Un mystère révélé Pourquoi un coordinateur dintimité était présent lors du dernier épisode de Der Bergdoktor

Dans le quatrième épisode de la saison en cours, le « Médecin de montagne » s’occupe d’une patiente assez difficile. Le rôle de Silke Hübner est joué par Katja Weitzenböck, une actrice qui occupe également un emploi intéressant à côté…

Jasmin Hübner se rend en fait au cabinet du « Médecin de montagne » avec des problèmes de peau. Cependant, le médecin remarque rapidement qu’il y a plus derrière ses bras qui démangent. Jasmin a un problème massif avec sa mère dominante, qui contrôle sa vie et est même en couple avec son ex-petit ami Patrick…

Katja Weitzenböck endosse le rôle de Silke Hübner. Elle se réjouit de son rôle d’invitée sur son compte Instagram : « Non seulement le tournage a été un pur bonheur, avec tous les fantastiques collègues, je suis également très heureuse du résultat. » Dans une interview avec le Südkurier, elle est également pleine d’éloges, en particulier pour Hans Sigl, qui interprète le rôle de Martin Gruber. Les conditions de travail étaient également parfaites : « Mon temps de tournage s’est fait d’un trait, donc je n’ai pas eu à voyager constamment. Cela m’a permis de vraiment me concentrer sur le rôle et de rentrer chez moi à la fin. »

Au plateau du « Médecin de montagne » à Ellmau, Weitzenböck a apporté une figure tout à fait particulière qui a également un lien avec son deuxième métier.

Katja Weitzenböck n’est pas seulement actrice, mais aussi coordinatrice d’intimité. En tant que telle, elle supervise les scènes intimes simulées avec des contenus sexuels ou des violences sexualisées pour la production, répondant à des questions telles que : quels membres du corps sont montrés en gros plan, quelle quantité de nudité est acceptable pour les personnes impliquées, quelles sont leurs préoccupations ?

Dans son rôle d’invitée dans l’épisode du « Médecin de montagne » intitulé « Im Schatten », elle a pu elle-même bénéficier pour la première fois du soutien d’une collègue. Elle déclare au Südkurier : « J’ai demandé une coordinatrice d’intimité pour une scène, et j’ai effectivement obtenu l’approbation de la production. C’était une scène de baiser, et j’étais très heureuse que la production soit disposée à s’engager là-dessus. » Selon les informations de la société de production, il s’agissait non seulement d’une première pour Weitzenböck, mais aussi pour le format.

« Der Bergdoktor » est diffusé le jeudi à 20h15 sur ZDF ou une semaine à l’avance dans la ZDF-Mediathek.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer