Tomorrowland fête ses 20 ans Découvrez tout sur cette édition spéciale

L’été 2024 marquera les 20 ans du célèbre festival Tomorrowland, et pour célébrer cet anniversaire, l’événement s’annonce grandiose. La programmation de la 18e édition du festival a été dévoilée, articulée autour du thème « Life », elle se tiendra les weekends du 19 au 21 juillet puis du 26 au 28 juillet prochain.

Pas moins de 400 artistes se produiront sur 16 scènes majestueuses au cœur du domaine De Schorre à Boom. Depuis sa première édition en 2005, ce rendez-vous emblématique est devenu l’un des événements musicaux les plus renommés au monde, attirant des passionnés de musique électronique des quatre coins de la planète. Des centaines de DJs de renommée internationale issus de divers genres électro offriront leurs meilleures performances aux platines cet été.

Parmi les 20 performances incontournables pour célébrer le 20e anniversaire de Tomorrowland, on retrouve des noms tels que Afterlife, Bonobo B2B Dixon, Swedish House Mafia, Dimitri Vegas & Like Mike, David Guetta, Keinemusik, ainsi que des talents montants belges tels que IIIMAGINE, Samm, Amber Broos, et bien d’autres.

Avec plus de 40 stages, le festival promet de satisfaire les amateurs de tous les genres musicaux tout en offrant l’occasion de découvrir de nouveaux sons, artistes et labels. Les différents stages accueilleront des hôtes tels que Afterlife de Tale Of Us, le label belge renommé Bonzai, le collectif de Los Angeles Brownies & Lemonade, le label de techno respecté d’Adam Beyer Drumcode, EXHALE d’Amelie Lens, le phénomène house et disco Glitterbox, Lost Frequencies & Friends, le label canadien Monstercat, les icônes de la drum’n’bass et dubstep Rampage et UKF, Smash The House de Dimitri Vegas & Like Mike, Teletech, Yves V presents V Sessions, et bien d’autres.

La vente des billets pour Tomorrowland 2024 débutera par la pré-vente mondiale le 27 janvier à 17h, suivie de la vente générale le 3 février à 17h. Pour y participer, il suffit de se connecter ou de créer un compte sur my.tomorrowland.com.

Les dates officielles du festival ont également été confirmées : le premier weekend se déroulera du vendredi 19 au dimanche 21 juillet, suivi du second weekend du vendredi 26 au dimanche 28 juillet.

Dès lors, les festivités promettent d’être mémorables pour cette 18e édition tant attendue, célébrant deux décennies d’une véritable épopée musicale et artistique.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.