Tom Hollander reçoit par erreur un email avec un gros bonus pour Tom Holland Grosse surprise

Le célèbre acteur britannique Tom Hollander est souvent confondu avec son jeune collègue, la star de Spider-Man, Tom Holland. La confusion est si répandue que les deux acteurs partagent même le même agent, ce qui a récemment conduit à une erreur embarrassante. Hollander a reçu un e-mail concernant un bonus important qui était en réalité destiné à Holland.

Lors de l’émission de Seth Meyers, l’acteur britannique, connu pour ses rôles dans The White Lotus et Pirates of the Caribbean, a partagé cette anecdote. Il a reçu un e-mail de son agent contenant un bonus pour le film The Avengers.

« Je ne pense pas faire partie de The Avengers », se dit Hollander en ouvrant l’e-mail. Il a confié à Meyers : « Il s’agissait d’une somme d’argent incroyable ».

« Ce n’était même pas son salaire, c’était un bonus. C’était un montant à sept chiffres. C’était plus d’argent que je n’avais jamais vu », a-t-il ajouté.

À 56 ans, Hollander a souligné que cela n’est jamais agréable d’être confondu avec le jeune Holland âgé de 27 ans. « Il m’arrive parfois de rencontrer des gens qui sont d’abord très excités, puis confus, pour finalement ressembler à un enfant déçu. C’est difficile. Parce que, tu sais, j’étais là en premier ! », a-t-il plaisanté.

L’acteur a partagé sa désagréable expérience de la confusion avec le public, illustrant le côté moins glamour de la célébrité. En dehors de cet épisode, les deux acteurs ont également exprimé publiquement leur amitié et leur admiration mutuelle.

Tom Hollander est certainement sérieux dans son métier, mais semblerait-il qu’il doive continuer à clarifier son identité professionnelle, du moins pour éviter de se voir offrir des bonus qui ne lui sont pas destinés.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.