Sylvester Stallone révèle le plus gros fiasco de sa carrière cinématographique à la télé ce soir

Le Film Les Sacrifiés est arrivé avec une promesse claire : Sylvester Stallone rassemble les stars du cinéma d’action des années 1980 et les envoie dans le cadre d’une histoire de mercenaires impitoyable. Cependant, pour le troisième volet, Stallone a pris de la distance par rapport à cette impitoyabilité.

Dans Les Sacrifiés 3, Stallone rassemble une fois de plus un impressionnant groupe d’acteurs. En plus des visages familiers des Sacrifiés tels que Jason Statham, Dolph Lundgren et Arnold Schwarzenegger, nous avons droit à plusieurs nouveaux venus, dont Harrison Ford, Jet Li, Ronda Rousey et Antonio Banderas.

Le casting de Les Sacrifiés 3 promet une gigantesque orgie d’action. Cependant, le problème s’est avéré être l’orientation fondamentale du projet. Les Sacrifiés 3 est le seul volet de la série à être sorti aux États-Unis avec la classification PG-13 au lieu de la classification R, le rendant ainsi nettement plus doux.

Le rating PG-13 est comparable à un classement de FSK 12 en Allemagne. La classification R s’applique généralement aux films interdits au moins de 16 ou 18 ans. Pour Les Sacrifiés 3, l’objectif était clair : atteindre un public plus large. Mais le plan a échoué.

A posteriori, Stallone a admis l’erreur, comme il l’a indiqué à Cinema Blend: « À mon avis, c’était une terrible erreur de toute personne impliquée d’essayer d’atteindre un public plus large tout en réduisant la violence à laquelle s’attend le public. Je suis à peu près sûr que cela ne se reproduira pas. »

En 2014, Les Sacrifiés 3 est devenu la pire performance financière de la franchise au box-office. Seul Les Sacrifiés 4, censé restaurer la confiance dans la marque avec une classification R, a réussi à surpasser cette performance avec son incroyable désastre au box-office, marquant ainsi le plus bas de la série.

Les Sacrifiés 3 sera diffusé ce soir, le 2 février 2024, à 20h15 sur ProSieben. La diffusion durera jusqu’à 22h40 avec des publicités. La rediffusion aura lieu le dimanche 4 février 2024 à 22h20. Vous pouvez également regarder le film en streaming sur Netflix. Le service de streaming WOW de Sky propose également Les Sacrifiés 3 dans son abonnement.

*Veuillez noter qu’il s’agit d’un lien d’affiliation. En souscrivant à un abonnement via ce lien, vous soutenez Moviepilot. Cela n’a aucun impact sur le prix.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer