Star de la série Alf retrouvé mort dans sa voiture Benji Gregory incarnait le fils de Tanner

Tragédie pour la star d’Alf: Benji Gregory retrouvé mort dans sa voiture

La triste nouvelle de la disparition de Benji Gregory, célèbre pour son rôle dans la série télévisée des années 80 « Alf », a récemment secoué le monde du divertissement. Sa sœur a confirmé cette information tragique à un média d’actualités, jetant ainsi toute une communauté de fans en deuil.

Malheureusement, aux côtés de Benji Gregory, c’est également son chien Hans qui a été retrouvé sans vie dans la voiture. Les circonstances exactes de leur décès sont actuellement en cours d’examen par la médecine légale. Les proches de la star de « Alf » supposent qu’il s’est endormi dans sa voiture et est tragiquement décédé d’un coup de chaleur.

*Légende de l’image: Benji Gregory avec son Mops, qui est également décédé dans la voiture à côté de son maître (Photo: benji_gregory/Instagram)*

Benji Gregory a laissé sa marque avec des apparitions dans des blockbusters tels que « Fantastic Max », « L’Agence tous risques » et « T.J. Hooker ». De plus, il était un visage régulier dans la série comique « Punky Brewster », où il jouait le rôle de Dash, l’enfant orphelin.

*Légende de l’image: Le casting de la série (de gauche à droite): Benji Gregory, Andrea Elson, Max Wright et Anne Schedeen (Photo: Nbc/Kobal/Shutterstock)*

En 2006, Benji Gregory a épousé Sarah. Cependant, il n’est pas clair si le couple était toujours ensemble au moment de son décès.

*Légende de l’image: Benji Gregory est né à Los Angeles (Photo: benji_gregory/Instagram)*

La série à succès « Alf » tournait autour de la famille Tanner, une famille de la classe moyenne vivant dans la banlieue de la vallée de San Fernando en Californie. Ils accueillent Alf après qu’il ait fait un atterrissage forcé dans leur garage. La série raconte comment la famille Tanner fait de son mieux pour cacher l’extraterrestre des voisins curieux et des autorités.

Maintenant, le monde du divertissement pleure la perte de ce talentueux acteur qui a marqué toute une génération avec son rôle emblématique dans « Alf ».

Questions fréquemment posées

1. Quel rôle Benji Gregory a-t-il joué dans la série « Punky Brewster »?
Benji Gregory a joué le rôle de Dash, l’enfant orphelin, dans la série « Punky Brewster ».

2. Quels blockbusters ont compté Benji Gregory parmi leur casting?
Benji Gregory a fait des apparitions dans des films à succès tels que « Fantastic Max », « L’Agence tous risques » et « T.J. Hooker ».

3. En quelle année Benji Gregory s’est-il marié?
Benji Gregory a épousé Sarah en 2006.

4. Où est né Benji Gregory?
Benji Gregory est né à Los Angeles.

5. De quoi parlait la série « Alf »?
La série « Alf » racontait l’histoire de la famille Tanner qui accueille un extraterrestre du nom de Alf dans leur maison.

6. Avec qui Benji Gregory a-t-il été retrouvé mort?
Benji Gregory a été retrouvé mort aux côtés de son chien Hans dans sa voiture.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer