Sadio Mané pète les plombs devant les journalistes ! Réaction explosive en direct ! 🤯

Sadio Mané, l’attaquant sénégalais, n’a pas caché son mécontentement suite à une question posée en zone mixte après la victoire contre le Cameroun. Le joueur d’Al Nassr a exprimé son désaccord concernant les analyses suggérant qu’il aurait perdu en reconnaissance mondiale en quittant l’Europe pour rejoindre la Pro League saoudienne.

Ayant quitté le Bayern Munich pour Al Nassr l’été dernier, Mané a fait le choix de rejoindre le Golfe au détriment des grandes compétitions européennes, une décision qui a suscité des interprétations quant à ses ambitions. Ces critiques ont été directement évoquées par un journaliste après le match contre le Cameroun à la CAN, suscitant une réaction franche de la part de Mané : « C’est ce que vous pensez parce que je ne suis pas en Europe. C’est triste pour vous. Parce que, pour vous, si vous ne jouez pas en Europe, ça n’a pas d’importance ».

Mané a défendu le championnat saoudien tout en ne minimisant pas pour autant l’importance des compétitions européennes. Il a souligné la qualité du championnat saoudien en déclarant : « Heureusement, je peux dire que le championnat saoudien est un très bon championnat, suivi par tout le monde dans le monde entier, alors pour moi, tant que je fais de mon mieux et que je m’amuse à chaque minute, c’est le plus important. Le reste, pour moi, n’a pas d’importance ».

Cette affirmation révèle la fermeté de Mané quant à sa décision de rejoindre le championnat saoudien. Malgré les éventuelles critiques, le joueur affirme trouver son accomplissement et son plaisir à travers son jeu, et considère que l’essentiel est d’apprécier chaque instant sur le terrain.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.