RolandGarros 2024 Vente tickets début ce Mercredi

Accès Anticipé à Roland-Garros : Les Licenciés de la FFT Bénéficient de Bons Plans

Début février, les licenciés de la Fédération française de tennis (FFT) ont eu la chance de profiter de leur accès anticipé à la billetterie de Roland-Garros. Parmi les offres alléchantes, on pouvait trouver des places à partir de seulement 12 euros pour assister aux qualifications (20 mai – 24 mai 2024) ou au tournoi principal (26 mai – 9 juin 2024) sur des courts annexes.

La Billetterie Ouverte au Grand Public : Des Places « Premiers Prix » Très Demandées

La billetterie de Roland-Garros ouvre ses portes ce mercredi à 10 heures pour le grand public. Les places à prix réduit risquent de partir comme des petits pains. Afin d’aider les spectateurs à faire leur choix de dates, le programme prévisionnel de l’édition 2024 de Roland-Garros est déjà disponible.

Une Billetterie 100 % Mobile pour l’Édition 2024

Une grande nouveauté pour l’édition 2024 est l’introduction d’une billetterie entièrement mobile, comme annoncé sur le site de Roland-Garros. Il sera toujours possible d’accéder à la billetterie depuis un ordinateur. Cependant, les billets seront désormais stockés exclusivement sur l’application du tournoi. Un système de « un seul billet unique, dynamique et sécurisé du début à la fin de votre parcours » sera mis en place, offrant plus de commodité et de sécurité aux spectateurs.

La Métamorphose du Court Suzanne-Lenglen

La nouvelle toiture du court Suzanne-Lenglen promet de métamorphoser complètement l’architecture singulière de cette enceinte emblématique. Avec l’impression d’être en lévitation au-dessus du court et des tribunes, cette transformation promet une expérience visuelle unique pour les spectateurs et les joueurs.

Qualifications de l’« Opening Week » sur le Court Suzanne-Lenglen

Une autre innovation pour l’édition 2024 des Internationaux de France est le déplacement des qualifications de l’« opening week » du 20 mai au 24 mai 2024 sur le court Suzanne-Lenglen. Cette décision permettra d’accueillir quotidiennement 15 000 spectateurs, en hausse par rapport aux 10 000 des années précédentes. En parallèle, le court Suzanne-Lenglen dévoilera son nouveau toit rétractable, en faisant le deuxième plus grand court du tournoi après Philippe Chatrier.

FAQs

1. Quels avantages ont les licenciés de la FFT pour Roland-Garros ?
Les licenciés de la FFT ont un accès anticipé à la billetterie de Roland-Garros avec des offres spéciales.

2. Quelle est la principale nouveauté de l’édition 2024 de Roland-Garros ?
La principale nouveauté est l’introduction d’une billetterie 100 % mobile.

3. Où se dérouleront les qualifications de l’« opening week » en 2024 ?
Les qualifications de l’« opening week » se dérouleront sur le court Suzanne-Lenglen.

4. Combien de spectateurs pourront être accueillis quotidiennement sur le court Suzanne-Lenglen en 2024 ?
Le court Suzanne-Lenglen pourra accueillir 15 000 spectateurs par jour en 2024.

5. Quel est le court principal du tournoi de Roland-Garros ?
Le court principal du tournoi de Roland-Garros est le court Philippe Chatrier.

6. Quelle transformation est attendue pour le court Suzanne-Lenglen ?
Le court Suzanne-Lenglen va subir une métamorphose avec l’ajout d’une nouvelle toiture impressionnante.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer