Riemer révèle un secret surprenant concernant son choix de départ

Le RSC Anderlecht vise à remporter sa première victoire de 2024 contre le KV Mechelen. Les Bruxellois devront toutefois mieux jouer au football sur le terrain. Brian Riemer apportera-t-il des changements ?

Luis Vazquez a été très performant à plusieurs reprises, tandis que Kasper Dolberg n’a pas marqué depuis sept matchs. Pourtant, l’Argentin ne débutera pas en tant que titulaire contre le KV Mechelen.

Vazquez et Dolberg
« Luis Vazquez se comporte bien. Il est entré en jeu de manière convaincante à plusieurs reprises. Luis doit encore apprendre un peu sur le plan tactique. Ce qu’il fait bien, c’est l’énergie qu’il déploie lorsqu’il entre en jeu. Il a déjà pu influencer certains matchs en notre faveur », a déclaré Riemer.
« Il a toutefois manqué de grosses occasions lors du match de coupe et en championnat contre l’Union SG. Il y a eu deux moments où il aurait pu marquer contre l’Union SG. Il doit être un peu plus tranchant à ce niveau-là. Pour l’instant, je suis satisfait de Dolberg et Vazquez. »

Avec deux attaquants ?
Est-il possible que les deux commencent ensemble dans l’équipe ? « Un système à deux attaquants est certainement envisageable. Luis mérite certainement de débuter car il travaille dur. Il sait qu’il a été recruté pour l’avenir. Dolberg, en tant que numéro un en attaque, soulage beaucoup de pression sur Vazquez, ce qui est aussi un avantage pour lui. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne débutera pas. Cela pourrait être le cas dans les semaines ou les mois à venir. »
Riemer reconnaît que le football doit s’améliorer. « Nous devons être en forme pour les play-offs. J’espère que nous aurons alors un effectif presque complet. Nous devons essayer de gagner autant de matchs que possible dans les mois à venir. Les équipes les plus en forme lors des play-offs sont celles qui remporteront probablement les trophées. »

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer