Révélation SaintTrond conclut un accord définitif pour le gardien de but japonais une surprise inattendue

Le jeune gardien japonais Zion Suzuki est maintenant à 100% un joueur de Saint-Trond. Il a été prêté par les Urawa Reds, mais le club a procédé à un achat définitif. À l’âge de 21 ans, Suzuki a rejoint STVV l’été dernier et est rapidement devenu un titulaire incontesté, disputant déjà 16 matchs de championnat. Sa participation actuelle à la Coupe d’Asie avec l’équipe nationale japonaise souligne son potentiel, avec une qualification récente pour les quarts de finale.

André Pinto, le directeur sportif de STVV, a qualifié Suzuki de «talent prometteur», exprimant sa confiance en son développement en tant que gardien de but. Il a souligné que Suzuki s’est rapidement intégré à l’équipe et à la ville, devenant un coéquipier autocritique et motivé, prêt à progresser quotidiennement.

Suzuki lui-même a déclaré: «Je suis heureux d’avoir eu l’occasion de jouer au cours de la première moitié de la saison. En tant que jeune gardien, je suis conscient que j’ai encore des progrès à faire. C’est pourquoi je vais travailler plus dur que jamais pour m’améliorer et contribuer au succès du club. J’espère pouvoir compter sur le soutien de nos supporters.»

Cette acquisition définitive témoigne de la confiance et de la foi de Saint-Trond en l’avenir de Suzuki, qui sera un atout clé pour l’équipe à l’avenir.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer