Révélation exclusive Ambrosius révèle le secret de sa montée en puissance au HSV

Le jeune défenseur du HSV, Stephan Ambrosius, a longtemps eu du mal à se faire une place dans l’équipe, mais semble enfin avoir réussi. Malgré ses défauts techniques, il a su démontrer sa valeur pour l’équipe grâce à son combativité et sa force dans les duels. Sa période de prêt au Karlsruher SC la saison dernière a été déterminante, où il a réalisé un changement d’attitude majeur envers le football. Selon Ambrosius, « le déclic s’est produit lors de la deuxième moitié de la saison à Karlsruhe. Avant, je me mettais beaucoup de pression. J’ai appris qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Depuis, je peux beaucoup plus apprécier le football. » Bien que conscient de ses limites techniques, il compte sur sa qualité dans les duels pour se faire respecter, et considère que c’est toujours son point fort en tant que joueur international ghanéen.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.