Révélation des Alignements Getafe contre le Puissant Real Madrid

Ce jeudi, le Real Madrid affrontera Getafe dans un match de Liga reporté en raison de la Supercoupe d’Espagne (21h00, beIN 1). Le Real Madrid a la possibilité de prendre la tête de la Liga ce jeudi, mais il devra remporter la victoire contre une équipe de Getafe qui reste toujours coriace sur son terrain et tout aussi capable de causer des problèmes offensivement. Borja Mayoral, ancien joueur de la Maison Blanche, est actuellement co-meilleur buteur du championnat aux côtés de Jude Bellingham. On connaît les complications qui surviennent quand un attaquant qui a quitté le Real se retrouve face à son ancienne équipe.

Après deux victoires difficiles, le Real Madrid devra encore affronter une équipe compliquée à manœuvrer. Lors des six dernières confrontations entre les deux équipes, le Real s’est imposé cinq fois, mais seulement une fois avec un écart de deux buts. De plus, la Maison Blanche n’a jamais réussi à marquer plus de deux buts, démontrant la capacité de Getafe à s’organiser défensivement, tout en étant également capable de marquer des buts cette saison (28 buts, classée 7e équipe de la Liga).

La bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti est le retour de son meilleur buteur et joueur de la saison, Jude Bellingham. Le Britannique vient de purger sa suspension et sera donc frais pour ce match, sachant qu’il devra rapidement se tourner vers le prochain affrontement contre l’Atletico, dès dimanche.

Un autre élément dont l’Italien doit tenir compte est la menace qui pèse sur Camavinga. Brillant le week-end dernier, le Français est sous le coup d’une suspension, et ne pas avoir sa présence face à l’Atletico serait une bien mauvaise nouvelle. Il est donc prévu qu’il ne débute pas le match. Un trio Tchouaméni, Modric et Valverde est pressenti.

En ce qui concerne la composition de l’équipe, Ancelotti n’a pas donné d’indications sur le choix du gardien titulaire, mais la tendance est toujours favorable à Lunin. Il est également prévu que Ferland Mendy retrouve sa place dans le onze de départ, à la place de Fran Garcia. Pour ce qui est de l’attaque, on s’attend à une composition classique.

Le XI probable du Real Madrid : Lunin, Carvajal, Nacho, Rüdiger, Mendy, Tchouaméni, Valverde, Modric, Bellingham, Vinicius, Rodrygo

Le XI probable de Getafe : Soria, Damián, Gastón, Djené, Diego Rico, Maksimovic, Luis Milla, Greenwood, Aleñá, Latasa, Mayoral

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer