Révélation choquante Prédiction Bayern Munich vs Mönchengladbach Match nul ou victoire éclatante de Gladbach Détails ici

Le Bayern Munich, deuxième de Bundesliga, se prépare à affronter Mönchengladbach lors de la 20e journée du championnat. Notre expert en pronostics foot dévoile ses trois meilleurs paris pour ce match.

Les meilleurs paris pour Bayern – Mönchengladbach

1. Double chance match nul ou Mönchengladbach à 3,55: Il y a 28 % de chances que le Bayern ne l’emporte pas.
2. Plus de 3,5 buts à 1,57: Il y a 63 % de chances que le match soit prolifique en buts.
3. Eric Maxim Choupo-Moting buteur à 1,84: Il y a 54 % de chances que l’attaquant camerounais marque.

« Les cotes sont fournies par Betsson au moment de la publication et sont sujettes à évolution. »

Notre analyse : l’état de forme des deux équipes

Le Bayern, avec 15 victoires, deux matchs nuls et deux défaites, réalise une bonne première partie de saison. Il est la meilleure attaque de Bundesliga, ayant inscrit 56 buts en 19 journées. En revanche, Mönchengladbach est 12e du championnat, avec une différence de buts de -3.

Pari 1. Double chance match nul ou Mönchengladbach à 3,55 avec Betsson

Ce pari double chance semble intéressant, car Mönchengladbach n’hésitera pas à attaquer pour inquiéter le Bayern, qui pourrait avoir la tête ailleurs en vue de son 8e de finale de Ligue des Champions.

Ces deux équipes sont tournées vers l’attaque, ce qui explique la cote relativement basse pour ce genre de pari. On peut en tout cas s’attendre à voir beaucoup de buts lors de ce match, puisque Mönchengladbach n’est pas du genre à reculer face à l’adversité.

Pari 3. Eric Maxim Choupo-Moting buteur à 1,84 avec Betsson

N’ayant inscrit que deux buts depuis le début de la saison, le solide attaquant aura à cœur de se montrer face à Mönchengladbach afin d’assurer sa place au sein du riche effectif bavarois pour les grosses échéances qui attendent les coéquipiers d’Harry Kane en Bundesliga et en Ligue des Champions.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer