Révélation choc KIZ annonce un concert exclusif pour les femmes en 2024 mais les fans réagissent de manière inattendue

Das concert annuel des femmes de K.I.Z. cette année provoque des discussions encore plus animées que d’habitude. La provocation est la marque de fabrique de K.I.Z. Depuis 2012, le groupe organise chaque année un concert accessible uniquement aux femmes pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes (le 8 mars). L’objectif initial était de contrarier les hommes, une stratégie qui, selon Maxim, membre du groupe, fonctionne toujours. À présent, K.I.Z remplit des stades entiers exclusivement de femmes et de personnes s’identifiant comme telles.

L’emplacement du concert des femmes de cette année a fait l’objet de nombreuses spéculations. Les détails sur le concert de K.I.Z en 2024 ont enfin été dévoilés. Cette année, le lieu de l’événement est extrêmement inhabituel, suscitant des réactions vives sur les réseaux sociaux. Alors que le groupe s’était produit à Berlin en 2023, cette fois-ci, on prétend qu’il se rendra dans une métropole française, suscitant de nombreuses interrogations.

L’annonce concernant le lieu du concert pour femmes de K.I.Z a créé un tumulte. Les réactions sur les réseaux sociaux affirment que l’amour du groupe pour ses fans est la raison pour laquelle son concert annuel de la Journée internationale des femmes se tiendra à Paris, plus précisément au club de musique Bataclan.

Pour le 8 mars prochain, K.I.Z promet « une revue des émotions, des chansons aussi puissantes et émouvantes qu’un papillon enflammé ». Les rappeurs annoncent également que le concert sera intime et romantique, présentant pour la première fois de nouvelles chansons sur scène. Les billets pour le concert seront mis en vente le 2 février à 12 heures sur le site web du groupe. Il est souligné que « les hommes n’ont pas accès à ce concert ».

Cependant, les fans de K.I.Z ont exprimé leur vive critique. De nombreux fans ont réagi incrédules dans les commentaires, certains ne pouvant pas se permettre un voyage à Paris. Une follower a écrit : « Tellement excité, mais Paris, c’est une blague, non ? » Une autre utilisatrice ne pourra probablement pas y assister non plus. Elle dit : « Bon amusement à tous ceux qui peuvent se permettre un voyage à Paris à si court terme. » Une autre critique en mentionnant si le groupe « a encore été piraté ».

Il est clair que le concert des femmes à Paris n’est pas une plaisanterie, notamment car le Bataclan a également listé le concert de K.I.Z parmi les prochains événements sur son site web.

Au vu de la réaction mitigée des fans face à cette nouvelle annonce de concert de K.I.Z, il est clair que cet événement suscite des réactions mitigées et controversées au sein de la communauté de fans.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer