Categories
Actualité à la Une

Préventes Tomorrowland 2024 Réservez votre place avant quil ne soit trop tard

Le célèbre festival Tomorrowland a officiellement ouvert sa billetterie en ligne, révélant sa programmation excitante ce jeudi. Les préventes de billets commencent ce samedi à 11h, avec la moitié des billets disponibles réservés au public belge, soit 200 000 tickets pour les deux week-ends du festival. L’édition de cette année se tiendra du 19 au 21 juillet et du 26 au 28 juillet.

Pour participer à la prévente, une inscription préalable est requise via un compte personnel, alors que la prévente internationale débutera plus tard dans la journée. Avec l’anticipation entourant cet événement, une ruée vers les billets est attendue. Récemment, un nombre limité de billets a été mis en vente pour les habitants de Boom, Rumst et de la région de Rupel. De plus, les forfaits Global Journey, comprenant le transport et éventuellement l’hébergement, sont déjà épuisés.

En plus de l’ouverture de la billetterie, la programmation complète a été dévoilée. Des artistes renommés tels que David Guetta, le trio suédois Swedish House Mafia (SHM), Armin van Buuren, Hardwell, Dimitri Vegas & Like Mike, Tiësto ainsi que le collectif allemand Keinemusik sont annoncés. Ils marqueront le 20ème anniversaire du festival de musique électronique le plus important au monde, qui se déroulera au domaine provincial « De Schorre » à Boom, dans la province d’Anvers.

L’enthousiasme pour cet événement est déjà palpable, et l’engouement pour l’ouverture de la billetterie est un signe prometteur pour le succès de l’édition de cette année. Les fans de musique électronique du monde entier attendent avec impatience l’opportunité d’assister à ce festival emblématique.

Exit mobile version