Categories
Actualité à la Une

Photo inédite de lacteur Hugh Grant et Renée Zellweger sur le plateau de Bridget Jones 4 Elle

Retour de Renée Zellweger et Hugh Grant dans le Quatrième Volet de Bridget Jones

Une première photo de Hugh Grant et Renée Zellweger a été prise sur le tournage du quatrième volet de « Bridget Jones », en Angleterre.

En février dernier, la presse britannique annonçait le retour de « Bridget Jones » sur grand écran, deux décennies après la sortie du premier volet, « Le Journal de Bridget Jones ». Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par les fans de l’éternelle célibataire la plus célèbre d’outre-Manche. Renée Zellweger et Hugh Grant ont confirmé leur retour dans les rôles emblématiques de Bridget Jones et Daniel Cleaver.

Une Photo Exclusif du Duo Emblématique

Alors que le tournage de « Bridget Jones : Mad About the Boy » bat son plein en Angleterre, une photo rare du couple star a été capturée il y a quelques jours. Dans cette image, on peut voir les deux acteurs enlacés dans une rue de Hampstead, à Londres. Hugh Grant, vêtu d’un costume bleu marine, embrasse tendrement sa co-star sur la joue. Même si Renée Zellweger est photographiée de dos, il est indéniable que c’est elle, avec ses cheveux relevés et sa tenue élégante composée d’un manteau épais et de bottines.

Un Casting de Talent

Outre Renée Zellweger et Hugh Grant, Emma Thompson, Leo Woodall et Chiwetel Ejiofor sont également confirmés au casting de ce quatrième volet. L’attente est à son comble pour découvrir comment ces talentueux acteurs donneront vie à leurs personnages dans cette nouvelle aventure de Bridget Jones.

Le Scénario Prometteur de Bridget Jones 4

« Bridget Jones 4 » devrait s’inspirer du roman du même nom de Helen Fielding, publié en 2013. Dans cette nouvelle histoire, Bridget Jones se retrouve mère célibataire de deux enfants et doit surmonter la perte de son mari, interprété par Colin Firth. Hugh Grant, dans une récente interview avec « Entertainment Tonight », a partagé son enthousiasme pour ce scénario : « Je pense que ce scénario est le meilleur des quatre. En fait, c’est l’un des meilleurs scénarios que j’ai lus depuis longtemps. Il explore le défi d’élever seul deux enfants, le tout enveloppé dans une comédie à la « Bridget Jones », mélangeant ainsi le tragique et le comique de façon brillante. »Bien que la date de sortie en France reste inconnue, cette comédie romantique devrait enchenter les cinéphiles américains le 14 février 2025.

Six Questions Relevantes:

Quelles stars sont confirmées pour revenir dans le quatrième volet de Bridget Jones ?
Renée Zellweger et Hugh Grant ont confirmé leur retour dans les rôles de Bridget Jones et Daniel Cleaver pour ce quatrième volet.

Où se déroule le tournage de Bridget Jones 4 ?
Le tournage de « Bridget Jones : Mad About the Boy » se déroule en Angleterre, plus précisément dans la rue de Hampstead, à Londres.

Quel roman inspire le scénario de Bridget Jones 4 ?
« Bridget Jones 4 » s’inspire du roman éponyme de Helen Fielding, publié en 2013.

Quelle est la particularité du scénario selon Hugh Grant ?
Hugh Grant a déclaré que le scénario de ce quatrième volet est l’un des meilleurs qu’il ait lus depuis longtemps, alliant la tragédie et la comédie avec brio.

Qui d’autre fait partie du casting de Bridget Jones 4 ?
Outre Renée Zellweger et Hugh Grant, Emma Thompson, Leo Woodall et Chiwetel Ejiofor sont également annoncés au casting de ce film.

Quelle est la date de sortie prévue pour Bridget Jones 4 aux États-Unis ?
La comédie romantique devrait sortir dans les salles américaines le 14 février 2025, une date qui promet une belle surprise aux spectateurs.

Exit mobile version