Nouvelle boutique éphémère à Lier OpnieuwCo sassocie à Yuno

Donner de Nouvelle Vie au Centre de Lier avec des Pop-Up Stores

La ville de Lier souhaite insuffler une nouvelle vie au centre-ville en ouvrant des pop-up stores. Les deux premiers des quatre magasins temporaires prévus ont officiellement ouvert leurs portes vendredi dans la rue d’Anvers. À Opnieuw&Co, vous trouverez des vêtements de seconde main et chez Yuno, vous pourrez vous procurer un nouveau matelas.

Créer une Dynamique dans le Centre de Lier

La ville collabore avec la société de développement urbain SOLag pour aménager le site de Rerum Novarum et l’ancien bâtiment C&A. « Nous voulons créer une infrastructure qui rendra les commerces accessibles et les étages habitables le long de la rue d’Anvers et de la rue Florent van Cauwenbergh à partir de cette zone », explique Ilse Lambrechts, échevine de l’Économie Locale du parti N-VA.

Stimuler l’Intérêt pour les Pop-Up Stores

Il y aura encore deux pop-up stores qui ouvriront leurs portes dans les mois à venir. Étant donné que ces magasins ont toujours un caractère temporaire, de nouvelles opportunités pour de nouveaux concepts restent toujours ouvertes.

Une Nouvelle Expérience de Shopping avec Yuno

Yuno ouvre pour la première fois un pop-up store en Belgique. Dirigés par les entrepreneurs lierrois Peter et Douwe Van Bostraeten, leur mission commune est d’assurer à chacun un sommeil correct et confortable grâce au matelas ajustable Yuno, conçu et développé en collaboration avec Custom8, une spin-off de la KU Leuven.

Un Essai pour Opnieuw&Co

Opnieuw&Co est le deuxième magasin temporaire qui a ouvert ses portes vendredi. C’est la première fois qu’Opnieuw&Co ouvre un magasin vendant uniquement des vêtements. Ce projet pilote vise à évaluer l’intérêt pour les vêtements d’occasion en centre-ville.

Questions et Réponses

Quels types de produits propose Opnieuw&Co dans son magasin temporaire de la rue d’Anvers ?
Opnieuw&Co propose une large sélection de vêtements de seconde main en excellent état et à des prix avantageux.

Qui dirige le pop-up store de Yuno à Lier ?
Les entrepreneurs lierrois Peter et Douwe Van Bostraeten sont à la tête du pop-up store de Yuno à Lier.

Pourquoi Yuno a-t-il choisi d’ouvrir un pop-up store dans le centre-ville de Lier ?
Yuno a choisi d’ouvrir un pop-up store dans le centre de Lier pour apporter plus de dynamisme au centre de la ville et offrir des conseils personnalisés sur le sommeil aux clients.

Comment les futurs exploitants de pop-ups peuvent-ils postuler pour un emplacement à Lier ?
Les entrepreneurs intéressés peuvent s’inscrire sur www.lier.be pour exploiter l’un des quatre pop-up stores disponibles à Lier.

Quelle est la durée d’ouverture prévue pour le pop-up store d’Opnieuw&Co ?
Le pop-up store d’Opnieuw&Co restera ouvert pendant 6 mois avant une évaluation du projet.

Comment la ville de Lier soutient-elle les entrepreneurs réussissant avec leur pop-up store ?
Si un pop-up store rencontre du succès, l’entreprise peut continuer son activité dans un local commercial vacant avec le soutien et l’accompagnement de la ville de Lier.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.