Nouveau scandale à la Star Academy  Michael Goldman en couple avec une professeure le nom enfin révélé 

Au château de Dammarie-Les-Lys, un véritable coup de foudre a eu lieu. Selon les révélations exclusives du magazine « Voici », le directeur de la Star Academy, Michael Goldman, a entamé une relation amoureuse avec l’une des enseignantes… qui n’est autre que Lucie Bernardoni !

Depuis le 4 novembre dernier, la onzième édition de la Star Academy a fait son retour sur nos écrans. Alors que les téléspectateurs ont dû dire au revoir au professeur de danse Yanis Marshall, remplacé par Malika Benjelloun, ils ont néanmoins été ravis de constater que Michael Goldman conservait son poste de directeur. Malgré les spéculations sur la possible participation de la chanteuse Lara Fabian, le fondateur de My Major Company a choisi de reprendre ses fonctions. Certains talents de cette onzième édition, comme Axel, ont convaincu Michael Goldman de revenir, bien qu’Axel ait finalement été éliminé en demi-finale face à Julien.

En acceptant de prolonger son rôle de directeur, le fils de Jean-Jacques Goldman a non seulement découvert de nouveaux protégés, mais a également trouvé l’amour. Selon les révélations du magazine « Voici », en kiosque ce vendredi 2 février, le père de deux enfants entretient une belle histoire d’amour avec l’une des professeures de la Star Academy.

Chaque saison de la Star Academy, les téléspectateurs espèrent voir naître une romance dans les couloirs du château de Dammarie-Les-Lys. Cette année, bien que les soupçons du public se soient concentrés sur les candidats Héléna et Pierre (ce qu’ils ont tous deux nié), un vrai couple s’est formé à l’abri des regards : Michael Goldman et… Lucie Bernardoni !

La répétitrice de la Star Academy et fidèle acolyte de Marlène Schaff a entamé une relation amoureuse avec le directeur de 44 ans. Quelques mois après avoir annoncé son divorce avec Patrice Maktav, lui-même ancien candidat du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas, la professeure de 36 ans vit désormais des jours heureux aux côtés de Michael Goldman. Les photos des deux tourtereaux s’embrassant tendrement, à retrouver dans « Voici » cette semaine, finiront sûrement de convaincre les plus sceptiques !

Tous les détails de l’idylle entre Michael Goldman et Lucie Bernardoni, ainsi que des clichés exclusifs du couple, sont à retrouver dans « Voici », en kiosque ce vendredi 2 février.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer