Nouveau mystère révélé Dilrosun libéré par Feyenoord

Le coach Arne Slot comprend parfaitement la décision de Feyenoord de laisser partir l’attaquant Javairô Dilrosun au Club América mexicain. Il a déclaré lors d’une conférence de presse avant le match à l’extérieur contre l’AZ : « Je pense que ce club et nos supporters peuvent être très heureux que, pour la deuxième année consécutive, nous ayons généré plus de recettes que de dépenses, bien que cela ne soit pas aussi extrême que l’année précédente. »

Selon Slot, « Les recettes de la Ligue des champions s’ajoutent à cela. Nous renforçons la base financière de Feyenoord. Plus elle sera solide, meilleures seront les fenêtres de transfert à l’avenir. »

Il aurait souhaité que Feyenoord se renforce avec un ailier ou un défenseur. « Mais j’ai toujours dit que c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin pour nous, et nous n’avons pas trouvé cette aiguille », a-t-il déclaré. « Tout le monde a tout donné. Ils ont beaucoup travaillé. Comme les garçons ont travaillé dur contre le FC Twente dimanche dernier, sans toutefois obtenir le résultat que j’espérais. »

Pour renforcer l’équipe, Slot aurait souhaité voir l’attaquant uruguayen Luciano Rodríguez rejoindre Feyenoord. L’attaquant Couhaib Driouech d’Excelsior était également une option pour le champion de Rotterdam. Cependant, le coach a estimé que « Je ne pense pas qu’il renforce notre équipe en haut de tableau. »

Cette information provient de l’ANP.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.