Nageur handisport Théo Curin remplace Cyril Féraud sur France 3 incroyable

France Télévisions Annonce un Nouvel Animateur pour « Slam »

Le choix de France Télévisions pour succéder à Cyril Féraud à la présentation de « Slam » a été révélé, et la nouvelle est surprenante ! Après une période de réflexion intense, le groupe public a finalement opté pour Théo Curin pour animer le jeu à succès de France 3, diffusé quotidiennement à 17h30.

Une Succession Inattendue

Après avoir été animé pendant 16 ans par Cyril Féraud, « Slam » était à la recherche d’un nouveau visage suite à l’annonce du départ de celui-ci pour « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Avec une audience quotidienne de 1,2 million de téléspectateurs cette saison, soit 13,9 % de part d’audience, le jeu est un incontournable de la grille de France 3 l’après-midi.

La Consécration de Théo Curin

L’arrivée de Théo Curin sur France 3 marque une nouvelle étape dans la carrière montante du jeune homme au sein du groupe public. Nageur handisport amputé des quatre membres et âgé de seulement 24 ans, Théo était déjà un visage familier des téléspectateurs en tant que chroniqueur notamment sur « Échappées belles » sur France 5 ou encore sur « Aux jeux citoyens ! » sur France 3.

Un Choix Audacieux de France Télévisions

Malgré son manque d’expérience dans l’animation de programmes télévisés, Théo Curin a réussi à convaincre France Télévisions lors de ses tests la semaine dernière. Il a été préféré à une dizaine d’autres personnalités qui avaient également passé des essais pour la présentation de « Slam », telles que le journaliste sportif Laurent Luyat ou encore Willy Rovelli.

Début Rapide des Tournages

Théo Curin n’aura pas à attendre longtemps pour se lancer dans l’aventure, les premiers tournages étant prévus dès cet après-midi. Son arrivée sur les écrans de France 3 est prévue pour le lundi 9 septembre, après les Jeux olympiques et Paralympiques de Paris.

Questions et réponses

Qui est le nouvel animateur choisi pour « Slam » par France Télévisions ?
Théo Curin a été choisi par France Télévisions pour animer « Slam ».

Quelle était l’audience de « Slam » cette saison sur France 3 ?
Cette saison, « Slam » réunit 1,2 million de téléspectateurs chaque jour, soit 13,9% du public de France 3.

Quels autres programmes télévisuels Théo Curin a-t-il déjà animés ?
Théo Curin était déjà un des visages de « Échappées belles » sur France 5 et chroniqueur sur « Aux jeux citoyens ! » sur France 3.

Quand Théo Curin fera-t-il ses débuts en tant qu’animateur de « Slam » sur France 3 ?
Théo Curin fera ses débuts à l’antenne le lundi 9 septembre sur France 3.

Quel autre jeu animera Cyril Féraud sur France 3 ?
Cyril Féraud restera aux commandes de « Duels en famille » sur France 3.

Qui d’autre a passé des essais pour animer « Slam » sur France 3 ?
Parmi les personnalités ayant passé des essais pour « Slam » figuraient Laurent Luyat, Damien Thévenot, Jean-Luc Lemoine et Willy Rovelli.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer