Nadège Lacroix attaque Myriam Abel gros scandale révélé Closer

Nagède Lacroix et sa relation avec la chirurgie esthétique

Après plusieurs déceptions amoureuses, Nagède Lacroix est actuellement en couple avec Emanuel, rencontré dans l’émission « Mariés au premier regard ». Lors d’une récente interview avec Jordan de Luxe le 14 février 2024, la gagnante de la sixième saison de Secret Story a abordé différents sujets, y compris sa perception de la chirurgie esthétique.

Au cours de l’entretien, Nagède Lacroix a révélé ouvertement avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a subi des interventions pour refaire ses seins, son nez à deux reprises, ses dents, ainsi que quelques injections au niveau de son visage. Bien qu’elle n’ait pas encore opté pour un lifting, elle envisage cette possibilité à l’avenir.

Les critiques envers Myriam Abel

Pendant la discussion sur la chirurgie esthétique, Nagède Lacroix n’a pas hésité à adresser des critiques à Myriam Abel, qui avait précédemment émis des avis négatifs sur les femmes utilisant trop d’injections. Alors même qu’elle-même a eu recours à de telles interventions, Myriam Abel, ancienne lauréate de la Nouvelle Star, avait affirmé n’avoir jamais subi de chirurgie esthétique.

« Je n’ai jamais été opérée, il est important de distinguer entre les injections et la chirurgie. Pour ma part, je n’ai jamais eu recours à la chirurgie », avait déclaré Myriam Abel avant de critiquer ouvertement Jessica Thivenin et Maeva Ghennam. Aux yeux de Nagède Lacroix, ces commentaires de la part de Myriam Abel étaient quelque peu déplacés.

Réplique de Nagède Lacroix

« Pour ma part, je choisis les injections et je ne me permets pas de juger celles des autres. Je trouve cela un peu présomptueux de sa part de critiquer les autres femmes », a-t-elle affirmé. Lorsque Jordan de Luxe a tenté de prendre la défense de son ancienne invitée en suggérant qu’elle voulait simplement souligner que certaines femmes allaient trop loin, Nagède Lacroix a réagi immédiatement.

« Vous trouvez cela discret chez elle ? S’il vous plaît, quelqu’un devrait lui offrir un miroir », a-t-elle lancé sans ménagement. Cette réplique risque de ne pas plaire à Myriam Abel, qui pourrait bien répliquer à son tour.

Conclusions sur le différend entre Nagède Lacroix et Myriam Abel

En fin de compte, ces échanges soulèvent des questions intéressantes sur les normes de beauté, la chirurgie esthétique et le jugement entre personnalités publiques. Chacune ayant sa propre perception et approche de ces sujets, il est clair que les divergences d’opinions peuvent parfois mener à des confrontations médiatiques. Reste à voir si Myriam Abel répondra aux commentaires de Nagède Lacroix, alimentant ainsi davantage la polémique médiatique.

Foire Aux Questions (FAQs) :

1. Myriam Abel a-t-elle déjà eu recours à la chirurgie esthétique ?

Oui, Myriam Abel a affirmé ne jamais avoir subi de chirurgie esthétique.

2. Quelles parties du corps Nagède Lacroix a-t-elle fait refaire ?

Nagède Lacroix a subi des interventions pour refaire ses seins, son nez, ses dents et des injections faciales.

3. Qui a critiqué les femmes utilisant trop d’injections ?

C’est Myriam Abel qui a critiqué ces femmes.

4. Quel différend a opposé Nagède Lacroix à Myriam Abel ?

Le différend a éclaté lorsqu’elles ont divergé d’opinions sur la chirurgie esthétique et les critiques envers d’autres personnalités.

5. Quelle émission a permis à Nagède Lacroix de rencontrer Emanuel ?

Nagède Lacroix a rencontré Emanuel dans l’émission « Mariés au premier regard ».

6. Comment Nagède Lacroix a-t-elle réagi aux critiques de Myriam Abel ?

Nagède Lacroix a répondu aux critiques en soulignant le manque de légitimité de celles-ci, ajoutant une pointe d’ironie.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer