Mystère au Palais de Kensington Kate et William cherchent un candidat spécial Gala

La Recherche d’un Jardinier par Kate Middleton et le Prince William

Alors que Kate Middleton poursuit sa convalescence, son époux, le prince William, doit maintenant gérer seul leurs responsabilités communes, ainsi que celles déléguées suite à l’annonce de la maladie de son père, le roi Charles III. Cependant, cela ne l’empêche pas de trouver le temps de s’accorder des moments de détente. Dernièrement, un article du Daily Express a attiré l’attention en indiquant que le prince et la princesse de Galles étaient à la recherche de personnel. Tout le monde pensait qu’il s’agissait d’une baby-sitter, d’une aide-ménagère ou d’une infirmière, mais la réalité est tout autre : Kate et William sont en fait à la recherche d’un jardinier.

Une Offre d’Emploi Pour un Jardinier à Kensington Palace

Ce n’est pas la première fois que le couple royal publie une offre d’emploi publique. Récemment, ils avaient embauché un « coordinateur d’emploi du temps » ainsi qu’un président-directeur général pour gérer les nombreux employés s’occupant de leur foyer. Cette fois-ci, la recherche concerne un poste bien particulier : le futur jardinier du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis aura pour mission de prendre soin des jardins de Kensington Palace, leur résidence londonienne. Le contrat est à durée indéterminée, exigeant du candidat retenu une connaissance pointue des plantes, de leur entretien, des outils horticoles, ainsi qu’une grande attention aux détails.

Détails de l’Offre d’Emploi

Le Daily Express a dévoilé davantage de détails sur cette annonce qui a suscité l’intérêt des Britanniques. Il s’agit d’un contrat de trente-six heures par semaine, incluant certains week-ends et jours fériés pour maintenir l’aspect impeccable des jardins de Kensington, caractérisés par leurs topiaires, gazons, haies et massifs de fleurs. Mais combien les princes sont-ils prêts à payer pour ce service si important pour eux ? Le salaire offert avoisine les 29 000 euros par an, soit un peu plus de 2400 euros mensuels. Un salaire attractif, mais loin d’être somptueux, surtout à Londre où le loyer moyen est d’environ 2000 euros par mois.

La Collaboration de 6Medias

Cet article a été rédigé en partenariat avec 6Medias.

Crédits Photos : Julien Burton / Bestimage

FAQs sur la Recherche d’un Jardinier par Kate Middleton et le Prince William

1. Quel poste Kate Middleton et le Prince William cherchent-ils à pourvoir ?
Ils sont à la recherche d’un jardinier pour Kensington Palace.

2. Combien d’heures par semaine couvre le contrat pour le jardinier ?
Le contrat demande trente-six heures par semaine, y compris certains week-ends et jours fériés.

3. Quelles sont les responsabilités du futur jardinier des princes ?
Le jardinier devra entretenir les jardins de Kensington Palace, y compris les plantes, les topiaires, les gazons et les massifs de fleurs.

4. Quel est le salaire proposé pour le poste de jardinier ?
Le salaire avoisine les 29 000 euros par an, soit un peu plus de 2400 euros par mois.

5. Quel est l’élément clé que le jardinier devra avoir en plus de connaissances en horticulture ?
Outre ses compétences en matière de plantes et d’entretien des jardins, le souci du détail est primordial pour le candidat retenu.

6. Quelle mention spéciale a été faite concernant les jardins de Kensington dans l’annonce ?
Les jardins sont décrits comme étant « petits, mais abritant divers topiaires, gazons, haies et massifs de fleurs ».

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.