Les secrets surprenants de lami de Taylor Swift et superstar de la NFL

Avec les Kansas City Chiefs, Travis Kelce joue dimanche soir pour une place au Super Bowl.

Travis Kelce est sur le terrain pour des touchés et des records. Mais ces derniers temps, le tight end des Kansas City Chiefs est également devenu connu d’un public plus large en dehors de la NFL. Voici les nombreux aspects de Travis Kelce.

Dans le match le plus important de la saison jusqu’à présent, Travis Kelce a une fois encore prouvé sa fiabilité en marquant deux touchés lors du quart de finale de la NFL, où les Kansas City Chiefs ont battu les Buffalo Bills 27 à 24. Kelce s’est une fois de plus révélé être un homme des grands moments – même s’il a connu une saison régulière relativement faible par rapport à ses normes habituelles.

Pour la première fois en sept ans, à l’âge de 34 ans, il n’a pas atteint son objectif de 1000 yards. L’attaque des Chiefs a également été affaiblie, car Kelce n’était pas aussi fiable dans les moments décisifs que par le passé. Mais lorsque cela compte vraiment, le quarterback Patrick Mahomes a pu compter à nouveau sur Kelce. Et dans les tribunes, sa femme, qui a contribué à la notoriété de Travis Kelce ces derniers mois, lui a entre autres manifesté sa joie.

Depuis septembre, la relation entre Kelce et Taylor Swift est publique et suscite l’intérêt à la fois du monde du football américain et de l’industrie musicale. Swift est sans doute la plus grande superstar de sa génération et a ouvert un tout nouveau public à la fois pour Kelce et la NFL. Depuis qu’ils sont ensemble, la star de 34 ans suit les matchs en direct chaque fois que possible et est naturellement souvent capturée par les caméras de télévision – ce qui ne rend pas tous les fans de la NFL heureux. Néanmoins, la ligue et les chaînes de télévision constatent une augmentation des audiences.

À propos de sa petite amie Taylor Swift, avec qui il a eu son premier rendez-vous à New York, Kelce dit : « Elle est absolument incroyable. » Les deux partagent une grande joie de vivre et le fait qu’ils soient tous deux des gens de famille. Kelce a également été étonné par « l’intelligence de Taylor » : « J’apprends chaque jour. »

Sur le terrain de football, Kelce est un joueur impressionnant. Avec désormais 18 touchdowns en séries éliminatoires, il est le meilleur tight end de l’histoire de la NFL à cet égard. De plus, avec 1694 yards marqués sur 20 matchs capturant des passes, Kelce est en tête de sa position en termes de gains de terrain.

Même Rob Gronkowski, la cible préférée de la légende des quarterbacks Tom Brady, n’avait que des éloges pour le tight end des Chiefs : « Il a changé notre position. » Mahomes et Kelce ont récemment dépassé Brady et « Gronk », avec le plus grand nombre de passes pour touchdowns lancées par un quarterback au même receveur. Le duo des Chiefs en est maintenant à 16.

En outre, Travis Kelce détient d’autres records, avec actuellement 11 328 yards reçus, il est le meilleur receveur de passes de l’histoire des Chiefs. Il a également réussi à atteindre au moins 1000 yards de gain sur réception pendant sept saisons consécutives, ce qui constitue également un record pour un tight end. De plus, il a été élu quatre fois meilleur joueur et trois fois deuxième meilleur joueur à sa position, et a participé neuf fois au Pro Bowl, le match des étoiles de la NFL. Cependant, ses deux victoires au Super Bowl avec Kansas City lors des saisons 2019/20 et 2022/23 seront probablement celles auxquelles il attache le plus d’importance.

Et Kelce est toujours en tête, non seulement lors des moments décisifs sur le terrain, mais aussi lors des fêtes. « Killa Trav », comme il se nomme sur Instagram, est toujours à l’avant-garde des célébrations. Citant les Beastie Boys « You gotta fight for your right to party » (en français : « Vous devez vous battre pour avoir le droit de faire la fête »), il a encouragé les fans des Chiefs à la fête à la fois après la première participation au Super Bowl et après la victoire en titre la saison dernière. Et ses discours lors des parades des champions sont déjà légendaires.

Presque, l’amour de Kelce pour les fêtes aurait pu lui coûter sa carrière de joueur de la NFL avant même qu’elle commence vraiment. Dans sa deuxième année à l’Université de Cincinnati, il a été suspendu en raison d’un test antidrogue échoué (marijuana). Kelce, qui avait principalement joué comme quarterback auparavant, ne pensait plus que sa carrière dans le football américain était possible après cela.

Cependant, son frère aîné Jason Kelce, qui jouait au même collège, ne l’a pas laissé tomber. Il a pris sous son aile le jeune Travis et a mis une bonne parole pour lui auprès des entraîneurs. Ils ont fait confiance à Jason Kelce, car il était considéré comme un modèle. Plus tard, lorsque son frère aîné était déjà en NFL, il a dû encore une fois intervenir en faveur de Travis, car celui-ci avait enfreint à nouveau les règles de l’équipe. Pour cette raison, le jeune Kelce, qui était définitivement passé au poste de tight end après son retour dans l’équipe, a déclaré : « Je lui suis redevable à jamais. Quand je dis que je lui dois tout, je le pense vraiment. »

Jason et Travis Kelce ont marqué la saison dernière en devenant le premier duo de frères de l’histoire de la NFL à se rencontrer lors du Super Bowl. Kansas City a battu les Philadelphia Eagles de Jason Kelce 38 à 35, ce qui a permis à Travis Kelce de remporter sa deuxième bague de Super Bowl. Son frère aîné a également été couronné champion de la NFL lors de la saison 2017/18. Lors du match des Chiefs à Buffalo, Jason Kelce était assis dans la même loge que Taylor Swift, qu’il a rencontrée en personne ce soir-là pour la première fois. Cependant, cela ne l’a pas empêché de célébrer un touché de son frère torse nu, malgré la mise en garde de sa femme de ne surtout pas le faire. Swift n’y aurait pourtant vu aucun problème, comme son ami l’a révélé dans le podcast des frères Kelce : « Tay a dit qu’elle t’adorait absolument. »

La popularité de Travis Kelce a bien sûr considérablement augmenté en raison de sa relation avec la chanteuse la plus célèbre du monde. Sur Instagram, il est maintenant suivi par 5,5 millions de personnes, le chiffre ayant plus que doublé ces derniers mois. Cependant, le footballeur était déjà l’une des personnalités les plus connues de son sport, en raison de son style vestimentaire à la mode, de ses grands succès sportifs, mais aussi de son caractère humoristique et sympathique. En mars dernier, il a été l’hôte unique de l’émission populaire de fin de soirée « Saturday Night Live ». En 2016, il cherchait l’amour dans l’émission de télé-réalité « Catching Kelce », mais ne l’a pas trouvé à l’époque. Travis Kelce, qui a déjà gagné plus de 75 millions de dollars rien qu’en onze ans dans la NFL, est depuis longtemps un visage publicité populaire.

Son marketing et son image de marque sont gérés par une paire de frères que Kelce connaît depuis ses années universitaires. L’entourage du super star de la NFL est surtout composé d’amis et de compagnons de longue date. Ils doivent lui donner le soutien nécessaire pour qu’il puisse se concentrer pleinement sur son activité principale malgré les nombreuses distractions : mener les Kansas City Chiefs au succès, surtout lors des moments décisifs.

With the NFL semifinals approaching, Travis Kelce continues to be a significant factor on and off the field. His story is not only about the remarkable achievements and records on the football field, but also about the personal relationships, family support, and an image of a public figure that people love to follow and watch both on and off the football field.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.