Categories
Actualité à la Une

Les Frères Scott Retrouvailles inattendues pour un mystère sombre

Retrouvailles Émouvantes : Jana Kramer et Austin Nichols se Réunissent dans un Thriller Sombre

Depuis la fin de la série culte « Les Frères Scott » en 2012, les fans de la série seront ravis de retrouver Alex Dupré et Julian Baker réunis dans un thriller poignant qui promet de captiver le public.

Plus d’une décennie s’est écoulée depuis la conclusion de la série emblématique « Les Frères Scott », également connue sous le nom de « One Tree Hill » pour les puristes, après neuf saisons de fidèles services. C’est désormais officiel : deux anciens visages familiers de la série, Jana Kramer et Austin Nichols, se préparent à se retrouver dans un tout nouveau projet pour Lifetime. Ce nouveau thriller promet d’être sombre et captivant.

Jana Kramer et Austin Nichols ont rejoint la série lors de la septième saison ; la première dans le rôle d’Alex Dupré, et le second interprétant Julian Baker, le futur mari de Brooke, jouée par Sophia Bush.

Un Thriller Inspiré d’une Histoire Vraie : « Gaslit By My Husband: The Morgan Metzer Story »

Le nouveau projet intitulé « Gaslit By My Husband: The Morgan Metzer Story » est basé sur l’histoire vraie des Metzer. Depuis leur jeunesse, Morgan (Jana Kramer) et Rodney (Austin Nichols) ont vécu une romance passionnée qui a abouti à un mariage lorsque Morgan avait 21 ans. Après la perte de leur premier enfant peu de temps après sa naissance, ils accueillent des jumeaux un an plus tard.

Cependant, les tensions surgissent lorsque Rodney perd son emploi et accumule des dettes. Les disputes deviennent violentes, le couple se sépare, et la vie de Morgan est à jamais bouleversée. Pendant ce temps, Rodney est diagnostiqué d’un cancer et, peu de temps après, un intrus masqué fait irruption chez la jeune femme et l’agresse. Lorsque Rodney arrive peu de temps après l’attaque, il devient le principal suspect.

Jana Kramer : Actrice et Productrice Engagée

Outre son rôle principal dans le film, Jana Kramer sera également productrice exécutive. De plus, le film marquera les débuts de sa fille, Jolie Rae Caussin, à l’écran, dans le rôle de sa propre fille, Amelia. Le casting sera complété par J. Barrett Cooper, Denise Dal Vera et Maximo Sherman.

Le tournage de ce long métrage débutera ce mois-ci, et il sera présenté en première sur Lifetime dans le cadre de la programmation estivale « Ripped from the Headlines » de la chaîne. En tant qu’actrice engagée, Jana Kramer profitera de cette occasion pour tourner un nouveau message d’intérêt public pour l’initiative « Stop Violence Against Women » de Lifetime.

Un Message Puissant contre les Violences Conjugales

Jana Kramer, qui a elle-même été victime de violences conjugales, est une défenseuse active de la lutte contre ce fléau. Elle a partagé son engagement sur son compte Instagram : “Il y a beaucoup à dire à ce sujet, mais pour l’instant, je suis prête à donner vie à cette histoire vraie et à être un porte-voix de liberté pour d’autres femmes. Je suis également très fière que ma fille joue le rôle de ma fille à l’écran à mes côtés”, a-t-elle écrit, accompagné du hashtag “sensibilisation à la violence domestique”.

FAQs (Foire Aux Questions)

1. Quel est le titre du nouveau projet réunissant Jana Kramer et Austin Nichols ?
Le titre du nouveau projet est « Gaslit By My Husband: The Morgan Metzer Story ».

2. Quel rôle Jana Kramer jouera-t-elle dans le film ?
Jana Kramer jouera le rôle principal et sera également productrice exécutive.

3. Qui complétera le casting du film aux côtés de Jana Kramer et Austin Nichols ?
Le casting sera complété par J. Barrett Cooper, Denise Dal Vera et Maximo Sherman.

4. Quand le tournage du film devrait-il commencer ?
Le tournage du film devrait débuter ce mois-ci.

5. Dans quel cadre le film sera-t-il présenté en première ?
Le film sera présenté en première sur Lifetime dans le cadre de la programmation estivale « Ripped from the Headlines ».

6. Quelle initiative Jana Kramer soutient-elle avec son nouveau projet ?
Jana Kramer profitera du film pour tourner un message d’intérêt public pour l’initiative « Stop Violence Against Women » de Lifetime.

Exit mobile version