Les films perdus de Disney ressuscités dans les cinémas

Bientôt, les fans de Disney pourront à nouveau profiter de l’expérience cinématographique alors que plusieurs films d’animation seront diffusés pour la première fois sur grand écran. Il s’agit de « Soul », « Turning Red » et « Luca », qui ont initialement été diffusés directement sur Disney+ pendant la période de confinement. Cette initiative offrira à ces films l’opportunité de briller devant un public au cinéma.

Trois films qui ont été présentés il y a quelques années seront de nouveau projetés au cinéma ce printemps. Pendant la période de confinement, Disney a sorti trois films : « Soul », « Turning Red » et « Luca ». Étant donné que les gens ne pouvaient pas se rendre au cinéma à ce moment-là, ces films sont rapidement arrivés, voire diffusés directement, sur Disney+. Aujourd’hui, « Soul », « Turning Red » et « Luca » auront une deuxième chance au cinéma.

Trois des films d’animation les plus récents de Disney+ seront diffusés au cinéma en février, mars et mai. Le premier est « Soul », qui sortira le 14 février. « Soul » raconte l’histoire de Joe (Jamie Foxx), un musicien qui semble mourir sur Terre, laissant ainsi son âme quitter son corps pour atterrir dans un autre monde.

Le 27 mars sortira « Turning Red », qui raconte l’histoire de Mei, une adolescente de 13 ans qui se transforme un jour en un panda rouge, symbolisant ainsi sa puberté et sa quête d’identité. Enfin, « Luca » fera son retour au cinéma à partir du 1er mai. Ce film raconte l’histoire de deux monstres marins, Luca et Alberto, qui échouent sur une charmante petite ville italienne, cherchant à y cacher leur véritable identité.

Vous pouvez visionner la bande-annonce officielle ici.

« Soul » sortira le 14 février, « Turning Red » le 27 mars et « Luca » le 1er mai 2024.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer