Le triomphe mystérieux de Milan sur Slavia Prague avec Olivier Giroud

L’AC Milan s’impose face au Slavia Prague en Ligue Europa

L’AC Milan a vécu une soirée mouvementée lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa contre le Slavia Prague. Malgré un début de match compliqué, les Milanais ont réussi à s’imposer face à une équipe tchèque combative.

Dans les premières minutes de la rencontre, le Slavia Prague a donné du fil à retordre à l’AC Milan, qui semblait en manque d’idées. Cependant, l’expulsion d’El Hadji Malick Diouf à la 26e minute a changé la donne. C’est alors que le vétéran Olivier Giroud a ouvert le score de la tête, suite à une frappe de Rafael Leao, avant que David Doudera n’égalise brillamment pour le Slavia Prague.

La réaction des Rossoneri ne s’est pas fait attendre, et c’est sur coups de pied arrêtés qu’ils ont pris l’avantage avant la mi-temps. Tijani Reijnders a d’abord trompé le gardien tchèque d’une frappe croisée, puis Alessandro Florenzi a offert une passe décisive à Ruben Loftus Cheek de la tête. En seconde période, malgré la domination initiale de l’AC Milan, le Slavia Prague est parvenu à marquer un deuxième but, mais c’est finalement Rafael Leao qui a scellé la victoire milanaise.

Benfica et les Glasgow Rangers se neutralisent

De son côté, Benfica a dû se contenter d’un match nul face aux Glasgow Rangers, malgré une nette domination. Menés par Tom Lawrence dès la 7e minute, les Portugais ont réussi à égaliser grâce à Angel Di Maria juste avant la pause. Cependant, un but de Dujon Sterling a à nouveau mis les Rangers en tête. En seconde période, un but contre son camp a permis à Benfica de revenir au score, mais aucune des deux équipes n’a su prendre l’avantage. Les Portugais peuvent regretter de ne pas avoir concrétisé leur supériorité, laissant tout ouvert pour le match retour à Glasgow.

Fribourg prend sa revanche sur West Ham

Dans un match spectaculaire, Fribourg a pris sa revanche sur West Ham, après deux défaites en phase de groupes. Michael Gregoritsch a offert la victoire à son équipe en toute fin de rencontre, face à des Hammers qui se sont heurtés à un excellent Noah Atubolu dans les cages de Fribourg. Malgré les efforts des Anglais, notamment grâce à 15 tirs tentés, les Allemands ont su tenir bon. La fin du match a été marquée par une confusion totale, alors que West Ham a cru obtenir un penalty en fin de match, finalement non accordé par l’arbitre. Les Allemands prennent ainsi une belle option pour la qualification avant le match retour à Londres.

Foire Aux Questions (FAQs)

1. Quel était le score final de la rencontre entre l’AC Milan et le Slavia Prague?
Le score final était de 4-2 en faveur de l’AC Milan.

2. Qui a marqué le premier but pour l’AC Milan contre le Slavia Prague?
Olivier Giroud a ouvert le score pour l’AC Milan.

3. Quel joueur a inscrit un doublé de passes décisives pour l’AC Milan?
Alessandro Florenzi s’est offert un doublé de passes décisives pour l’AC Milan.

4. Comment s’est terminée la rencontre entre Benfica et les Glasgow Rangers?
La rencontre s’est terminée sur un match nul entre Benfica et les Glasgow Rangers.

5. Qui a marqué pour Benfica lors du match contre les Glasgow Rangers?
Angel Di Maria a marqué pour Benfica lors de la rencontre contre les Glasgow Rangers.

6. Quelle équipe a pris l’avantage sur un but contre son camp lors du match entre Fribourg et West Ham?
Benfica a pris l’avantage sur un but contre son camp de Connor Goldson lors du match contre les Glasgow Rangers.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer