Le Parc des Princes Les révélations du président du PSG Nasser alKhelaïfi

Nasser al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a révélé lors d’une réunion du comité exécutif de l’UEFA à Paris que le club avait pris une décision ferme concernant le Parc des Princes : « C’est plus facile pour nous désormais, on sait ce que l’on veut. C’est fini pour nous. » Cette annonce fait suite au vote du conseil de Paris, confirmant que le stade du 16e arrondissement n’était pas à vendre après huit ans de négociations avec le club.

Al-Khelaïfi a exprimé son intention de mettre la pression sur les autorités de la ville, affirmant que le club explorera toutes les options pour construire une nouvelle enceinte aussi rapidement que possible. Une réunion d’urgence est prévue ce jeudi pour avancer concrètement sur ce projet, avec les équipes internes dédiées. Le PSG prévoit d’arrêter tout développement du Parc des Princes pour se concentrer sur ce déménagement qu’il considère comme « forcé ».

Par ailleurs, Nasser al-Khelaïfi a été reconduit à l’unanimité au Comité exécutif de l’UEFA jusqu’en 2028, en tant que président de l’ECA.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.