Le nouveau gérant de Mak Blokweer à Blokker révèle un secret choquant Découvrezle maintenant

Charlotte travaille chez MAK Blokweer depuis 2016. Au sein de l’équipe de l’éducation à la nature et à l’environnement, elle s’est occupée de projets de durabilité pour la municipalité de Hoorn. Elle a notamment contribué à la conception du projet « Journée scolaire de durabilité », rebaptisé « Expédition durable », ainsi que du projet « Déchets sauvages, apprends et nettoie ! ». Plus récemment, Charlotte a initié le projet « Expédition durable ». Ces projets s’adressent aux élèves du primaire et du secondaire, et sont menés en collaboration avec des partenaires externes tels que HVC, Hoogheemraadschap, Eneco et Grootouders voor het Klimaat West-Friesland.

Le projet « Expédition durable » est proposé non seulement dans la municipalité de Hoorn, mais également dans les municipalités de Koggenland et Medemblik. L’objectif est d’enseigner aux élèves grâce à des activités liées à des thèmes de durabilité tels que les déchets, l’alimentation, l’économie circulaire, le climat, etc.

Depuis le 1er février, Charlotte est à la tête de MAK Blokweer et elle est responsable, avec tous les employés et près de cent bénévoles, de la gestion du centre éducatif, de la ferme pédagogique, du parc naturel avec l’aire de jeux naturelle Boezelbos, ainsi que des nombreuses activités et projets. Sous la direction inspirante de Charlotte, MAK Blokweer connaîtra de belles années à venir, selon le conseil d’administration.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer