Le mystérieux incident de Chico pendant Lets Dance les téléspectateurs nont rien vu à la télévision

La Reprise de « Let’s Dance » avec la Présence Impromptue du Lotto-König « Chico »

Après une pause de deux semaines, les célébrités ont pu retrouver le parquet de RTL accompagnées de leurs partenaires professionnels de danse le vendredi soir (5 avril). Alors que la plupart des dix couples de danse ont bénéficié du soutien de leur famille et de leurs amis sur le plateau, Biyon Kattilathu a reçu la visite inattendue d’une célébrité de Dortmund : le Lotto-König « Chico ».

Rencontrant Kürsat Yildirim, alias Chico, le coach de motivation, il y a quelques semaines autour d’une tasse de café, les deux ont rapidement tissé des liens d’amitié, au point que le Lotto-König « Chico » est venu soutenir Biyon aux côtés de sa petite amie Candice Newgas à « Let’s Dance ».

L’Incident Inattendu avec la Sécurité de RTL

Cependant, le millionnaire de Nordstadt avait apparemment un tout autre objectif en tête ce soir-là. La sécurité de RTL a cependant mis un terme à ses ambitions. Pendant environ trois heures, « Chico » a suivi l’émission de danse. À plusieurs reprises, il partageait des moments du plateau sur Instagram, montrant comment il soutenait la famille de Biyon. Les caméras de RTL ont également repéré le gagnant du Lotto, mais quelques images n’ont pas été diffusées à la télévision.

Toutefois, selon « Bild », un petit incident s’est produit pendant une pause publicitaire. L’ancien conducteur de grue semblait vouloir profiter de l’occasion pour prendre un selfie avec le jury. Mais lorsqu’il s’est approché du bureau de Joachim Llambi, Motsi Mabuse et Jorge González, il a été immédiatement arrêté.

La sécurité de RTL s’est interposée entre lui et le jury. Étant donné que le Düsseldorfais n’était qu’un invité sur place et n’avait pas d’identifiant approprié, les mêmes règles s’appliquaient à lui qu’à tous les autres spectateurs dans le public. Malgré son statut de célébrité et ses millions en banque, le quadragénaire a dû retourner à sa place.

Les Réflexions de « Chico » et ses Perspectives sur « Let’s Dance »

La déception semble toutefois avoir été rapidement digérée par « Chico », qui a continué à regarder l’émission. Aurait-il été inspiré et envisagerait-il de participer à « Let’s Dance » ? « Je sais très bien danser turc, mais quelque chose comme cela n’est vraiment pas pour moi. Je ne pourrais jamais y arriver. Je refuserais même s’ils me le demandaient », a déclaré « Chico » en réponse à une demande de « Bild ».

FAQs

1. Quel est le surnom de Kürsat Yildirim ?

Chico.

2. Qui a rejoint Biyon Kattilathu pour le soutenir à « Let’s Dance » ?

Loto-König « Chico ».

3. Pourquoi « Chico » a-t-il été arrêté par la sécurité de RTL ?

Il n’avait pas de badge d’identification approprié en tant qu’invité.

4. Que voulait faire « Chico » pendant la pause publicitaire ?

Prendre un selfie avec le jury de l’émission.

5. Pourquoi « Chico » a déclaré qu’il ne participerait pas à « Let’s Dance » ?

Il a mentionné que ce type de danse n’était pas pour lui.

6. Combien de temps « Chico » a-t-il suivi l’émission de danse ?

Environ trois heures.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.