Le mystère de la remplaçante de lécuyer du roi Charles fait le buzz sur les réseaux sociaux

Le roi Charles a récemment annoncé la nomination de Jonathan Thompson comme écuyer principal, mettant ainsi fin à sa réputation d’”écuyer sexy”. Thompson, anciennement connu pour ses apparitions publiques en kilt, a été promu en octobre dernier pour prendre en charge les affaires privées du monarque. En provenance du 5e bataillon du Régiment royal d’Ecosse, Thompson a captivé l’attention des médias et du public lors de divers événements royaux, dépassant souvent même la notoriété du roi lui-même.

Par ailleurs, le roi a également nommé un nouveau lieutenant-commandant, Will Thornton, de la Royal Navy, pour remplacer Thompson. La grande nouveauté réside dans la nomination historique de la première écuyère du roi, le capitaine Kat Anderson, qui sera chargée d’accompagner le monarque lors de ses déplacements à l’étranger, ayant précédemment travaillé au 10 Downing Street aux côtés de Rishi Sunak.

Ces changements au sein de l’équipe royale marquent une évolution significative dans la tradition, tandis que les médias britanniques soulignent le rôle clé que joueront désormais l’écuyer Will Thornton et l’écuyère Kat Anderson en tant que “yeux et oreilles” du roi.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.