Le mystère de la nouvelle saison de Flikken Maastricht révélé Découvrez ce qui attend vraiment les fans

Dans le dernier épisode de la saison précédente, on voit Wolfs tirer accidentellement sur Maurice. Comment vont les relations entre le détective et Eva après la mort de son frère ? Eva plonge dans la vie de Maurice pour découvrir ce qu’il a vécu ces dernières années avant de se retrouver impliqué dans les activités criminelles du notoire criminel Eddie.

Il y a aussi l’intrigue poignante impliquant Marion. L’actrice Oda Spelbos reçoit beaucoup d’éloges pour son jeu d’acteur en tant que détective souffrant de TSPT. Elle doit reprendre ses activités, mais elle a du mal à faire face aux conséquences de ses expériences traumatisantes. Elle reçoit le soutien de son collègue Romeo (Sergio IJssel), mais elle est également appelée pour une affaire déchirante impliquant des violences domestiques. La femme a disparu. Wolfs et Romeo ont pour tâche de la retrouver au plus vite.

Vous pourrez regarder Flikken Maastricht tous les vendredis à 20h30 sur AVROTROS sur NPO1 à partir du 2 février. Après le premier épisode, les téléspectateurs pourront regarder le prochain épisode en avance via NPO Start et NLZIET.

Plus tôt cette semaine, nous avons partagé la bande-annonce palpitante de la nouvelle saison.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer