Le Milan échoue contre Bologne Découvrez pourquoi

Le Milan AC fait match nul 2-2 contre Bologne FC

Dans un résultat décevant, le Milan AC a été tenu en échec à domicile par Bologne avec un score de 2-2. Les Rossoneri ont manqué l’opportunité de se rapprocher du sommet du classement, malgré leur tentative de décrocher une cinquième victoire consécutive en championnat. Malgré leur domination lors du match, ils ont eu du mal à trouver la faille dans la défense adverse. Seul Leão a réussi à mettre Skorupski à contribution.

“La défense milanaise a paniqué, permettant à Zirkzee d’ouvrir le score dans un angle fermé (0-1,29e).”

Suite à une faute dans la surface, Giroud a raté un penalty, stoppé par Skorupski avant que Loftus-Cheek n’égalise juste avant la mi-temps (1-1, 45e). En seconde période, malgré les tentatives de Zirkzee et Reijnders pour Bologne, c’est Loftus-Cheek qui a offert l’avantage au Milan AC en marquant son second but de la soirée (2-1, 83e).

« Cependant, une faute dans la surface par la nouvelle recrue lombarde, Terracciano, a permis à Orsolini d’égaliser sur penalty dans le temps additionnel (2-2, 90e+2). »

Malgré les performances mitigées de Giroud et Hernández, qui ont tous deux manqué un penalty chacun, l’équipe a vu de nouvelles recrues, telles que Terracciano, faire leurs débuts sous leurs nouvelles couleurs.

Dans une formation 4-2-3-1, Maignan en tant que gardien a été soutenu par Hernández, Gabbia, Kjaer et Calabria en défense. Le milieu de terrain comprenait Reijnders, Adli, Loftus-Cheek et Pulisic, tandis que Leão et Giroud étaient en attaque. Le coach Stefano Pioli n’a pas réussi à obtenir la victoire malgré ces choix tactiques.

Le Bologne FC, quant à lui, a aligné une formation 4-2-3-1 avec Skorupski en tant que gardien. Kristansen, Calafiori, Beukema et De Silvestri formaient la défense, tandis que le milieu de terrain comprenait Aebischer, Freuler, Urbański, Ferguson et Fabbian, avec Zirkzee en attaque. L’entraîneur Thiago Motta a su mener son équipe à un résultat positif contre le Milan AC.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.