Le duel passionnant SV Elversberg contre FCK DE Qui lemportera

Le dimanche 4 février 2024, le 1. FC Kaiserslautern se rend à la SV Elversberg. Environ 2 000 supporters du FCK accompagneront les diables rouges et les soutiendront. Pour tous les supporters voyageant à l’extérieur, nous avons regroupé ici les informations les plus importantes.

Arrivée et Parking

En Train :

Arrivée/ Départ de la gare de St. Ingbert : Prenez le train pour St. Ingbert HBF. Un service de navette est disponible à partir de là et vous emmène directement au bloc réservé aux visiteurs.

Arrivée/ Départ de la gare de Neunkirchen Saar : Prenez le train for Neunkirchen Saar HBF. Un service de navette vous emmène directement au bloc réservé aux visiteurs.

En voiture :

Il est recommandé de venir via l’A8. Prenez la sortie Neunkirchen City/Sinnerthal/B41. De là, prenez la B41 sur quatre kilomètres pour atteindre le parking P+R.

Il n’y a que quelques places de parking limitées disponibles à l’URSAPHARM-Arena et à proximité immédiate. Pour ceux d’entre vous qui voyagent en voiture, un parking Park & Ride a été aménagé avec un service de navette.

Il est donc demandé aux fans qui se rendent individuellement de n’utiliser que le P+R des visiteurs à Sinnerthal et de venir en covoiturage. Il y a environ 350 places de parking disponibles. Les bus arrivent toutes les 15 minutes. Veuillez noter qu’il y a des bus de navette séparés pour les fans à domicile et les fans visiteurs. Veuillez n’utiliser que les bus de visiteurs indiqués. Avec ceux-ci, vous serez directement transporté au bloc visiteurs. Vous trouverez un itinéraire sur votre billet de visiteur, indiqué par un code QR.

Veuillez noter que le stationnement en dehors du P+R mentionné n’est pas possible en raison d’un manque de capacité. En alternative, il est recommandé de prendre le train jusqu’aux gares de St. Ingbert ou de Neunkirchen.

En Bus :

Un nombre limité de places de parking est disponible pour les bus des supporters, jusqu’à 6 bus de voyage directement à l’entrée du bloc visiteur A1 (P4) sur le parking de l’URSAPHARM-Arena.

S’il n’y a pas suffisamment de places de parking pour les bus, les bus correspondants peuvent déposer les fans visiteurs directement sur le parking devant le bloc visiteurs, puis seront dirigés vers un parking à proximité du stade.

Prenez l’A8 jusqu’à la sortie Elversberg. Vous pourrez ensuite prendre la Heinitzer Straße (L 112) en direction du stade.

Vous pouvez utiliser l’adresse suivante pour le parking des bus :
Ursapharm-Arena an der Kaiserlinde
Lindenstraße 1
66583 Spiesen-Elversberg

Tickets et ouverture du stade

Le stade ouvre deux heures avant le début du match à 11h30.

Bloc visiteurs

La zone visiteur comprend le bloc debout et le bloc assis A1. L’accès à chaque bloc opposé est interdit, en particulier lorsqu’on est reconnaissable en tant que supporter adverse.

Articles des fans

Articles des fans autorisés:

Petits drapeaux agités d’une longueur de bâton allant jusqu’à 1,50 m illimités
10 grands drapeaux agités
10 présentoirs doubles
4 mégaphones
3-4 tambours, visibles, ouverts en bas avec deux bâtons chacun

Drapeaux de clôture:
Les drapeaux de clôture ne peuvent pas être fixés aux portes de sortie de secours et les panneaux publicitaires doivent être maintenus libres.

Chorégraphies, banderoles, etc.:
Toutes les chorégraphies et/ou banderoles prévues doivent être signalées jusqu’à sept jours ouvrables avant le match via le service de relations avec les fans (fanbetreuung@fck.de). Les justificatifs B1 doivent être fournis en tout cas.

Il va sans dire que l’allumage d’objets pyrotechniques est strictement interdit.

Sacs à dos, sacs, etc.

Dans et autour du bloc visiteurs de l’URSAPHARM-Arena, il y a peu de places de rangement limitées. C’est pourquoi nous vous demandons de laisser vos bagages et sacs dans le bus/la voiture ou éventuellement dans une consigne à la gare.

Les sacs bananes et les sacs à la taille sont autorisés dans le stade.

Appareils photo/vidéo
Toutes les caméras numériques sans objectif interchangeable sont autorisées. Les appareils photo reflex professionnels, les enregistreurs audio et vidéo ainsi que tout autre support professionnel ne sont pas autorisés.

Divers

Radio des fans
Pour tous les fans du FCK qui ne participent pas au voyage à Elversberg, la radio des fans du FCK, animée par RPR1., offre la possibilité d’assister en direct au match. Vous trouverez plus d’informations ici.

Règlement du stade
Toutes les informations sur le règlement du stade se trouvent ici.

Lettre des fans de la police sarroise
La police de la Sarre s’adresse une dernière fois aux fans du FCK avec les informations les plus importantes avant le match.

Paiement au stade
Vous pouvez payer en espèces ou sans espèces au stade.

Informations pour les fans handicapés
Les places pour les personnes en fauteuil roulant se trouvent sur la tribune principale. Vous pouvez utiliser l’entrée « Public » directement sur le parking.

Assistance sur place pour les fans du FCK
Les fans du FCK peuvent contacter nos représentants des fans autour du match, Clara Liell (0151 25054154), notre représentant des fans bénévoles Guido Marklofsky (0173 6829762) ainsi que notre représentant des fans handicapés Erich Huber (0152 09615720). De plus, Andreas Matheis (0157 80553498) du projet des fans sera sur place.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.