La réaction poignante de Jarry lors de son ultime apparition sur France 2

Une Fin Emouvante pour Jarry

Une page se tourne pour Jarry. L’humoriste de 46 ans, qui a animé « Tout le monde veut prendre sa place » pendant un an, a récemment tourné sa toute dernière émission qui sera diffusée le 25 juillet prochain. Et d’après Télé-Loisirs, qui a pu assister au tournage, l’émotion sur le plateau était à son comble.

Jarry, de son vrai nom Anthony Lambert, s’est montré submergé dès le départ. « Ça va être ma dernière émission », a-t-il déclaré, les larmes aux yeux. « Pardonnez-nous si l’émotion l’emporte. » De surcroît, France 2 a fait défiler des séquences souvenirs revenant sur les moments les plus marquants de son année aux commandes de l’émission et les joueurs lui ont rendu hommage.

L’Adieu de Jarry à son Public

Lors de la première manche, une participante a offert à Jarry un Ticket d’or, en référence au dispositif qu’il a créé l’an dernier. Les concurrents étaient aussi accompagnés d’anciens champions étant parvenus à camper le très convoité fauteuil rouge pendant plusieurs mois, y compris à l’époque où l’émission était animée par Nagui et Laurence Boccolini.

Parmi eux se trouvaient Blaise, qui a dominé le show pendant deux mois et demi jusqu’en janvier dernier. « Je tenais à remercier l’animateur mais aussi l’homme », a-t-il déclaré, d’après Télé-Loisirs. « Au fil des émissions, j’ai découvert une très belle personne. Il a vraiment insufflé beaucoup d’humour et d’énergie, en plus de sa bienveillance envers les participants. »

Le Passage de Flambeau

Mais le clou du spectacle a été l’intervention de Cyril Féraud, successeur de Jarry, qui lui a remis les rênes de l’émission à l’occasion de sa dernière présentation. « La barre est haute, je vais essayer de reprendre la maison comme il se doit », a-t-il déclaré. Sur ce point, l’animateur de 39 ans ne s’est pas trompé puisque l’émission a regagné en popularité depuis l’arrivée de Jarry.

La productrice du jeu, Simone Harari Baulieu, a salué l’humoriste auprès de Télé-Loisirs pour son dernier prime : « Si l’émission se devait d’être aussi normale que possible dans sa mécanique, il fallait qu’il y ait un temps pour que Jarry puisse exprimer son émotion et dire ce qu’il avait sur le cœur (… ) Jarry a fait la démonstration qu’avec de la souplesse et de l’inventivité, il était facile de se renouveler et de garder ce jeu moderne. » Les fans du jeu n’ont plus qu’à préparer leurs mouchoirs !

Questions et Réponses

Comment Jarry a-t-il réagi lors de sa dernière émission ?
Jarry s’est montré submergé dès le départ, déclarant que ce serait sa dernière émission, les larmes aux yeux.

Qui a offert à Jarry un Ticket d’Or lors de la première manche ?
Une participante a offert à Jarry un Ticket d’Or, faisant référence au dispositif qu’il a créé l’année précédente.

Qui a été présent pour rendre hommage à Jarry pendant son dernier épisode ?
Les joueurs, notamment des anciens champions ayant occupé le fauteuil rouge, étaient présents pour lui rendre hommage.

Qui a pris la relève de Jarry à la présentation de l’émission?
Cyril Féraud, l’animateur successeur de Jarry, a remis les rênes de l’émission à Jarry lors de sa dernière présentation.

Comment les fans ont-ils réagi à l’émotion de Jarry lors de son dernier épisode?
Les fans ont été émus de voir Jarry exprimer son émotion, exprimant leur soutien et leur gratitude envers l’humoriste.

Qu’a fait Jarry pour s’assurer de la modernité et du renouvellement du jeu ?
Jarry a démontré qu’avec de la souplesse et de l’inventivité, il était possible de se renouveler et de garder le jeu moderne, selon la productrice Simone Harari Baulieu.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer