La mystérieuse présence de JayZ et de sa fille Blue Ivy sur la scène des Grammys

Jay-Z a fait une apparition remarquable hier soir sur la scène des Grammy Awards 2024 pour recevoir le Dr. Dre Global Impact Award. Il a parfaitement utilisé cette occasion en étant accompagné de sa fille Blue Ivy, qu’il partage avec Beyoncé, et en taquinant l’organisation. Jay-Z a reçu ce prix en raison de son œuvre impactante et a célébré cet honneur sur scène avec sa fille de 12 ans. Il a déclaré : « Merci beaucoup. J’ai toujours dit que c’était une tasse pour Blue, mais maintenant qu’elle est grande, elle ne l’utilise plus. Et elle a ses propres Grammy ». Jay-Z a fait référence au rôle de Blue dans la vidéo de « Brown Skin Girl » de sa mère Beyoncé, qui a été récompensée par le prix du meilleur clip musical. Bien que Blue ait été autorisée à accompagner ses parents, la famille n’était pas au complet, car les jumeaux Rumi et Sir, âgés de six ans, n’étaient pas présents. Jay-Z a exprimé sa reconnaissance envers Dr. Dre pour avoir ouvert des portes et a remercié le Black Music Collective des Grammy’s. Il a plaisanté sur la première victoire aux Grammy’s de Will Smith et DJ Jazzy Jeff en 1989, affirmant que leur boycott n’avait pas réussi, suscitant l’approbation de Meryl Streep. Il a ensuite partagé une anecdote datant de 1998 et évoqué son boycott des Grammy’s cette année-là. Jay-Z a ensuite abordé des sujets plus sérieux, exprimant son opinion sur les Grammy’s, déclarant que certaines choses ne fonctionnaient tout simplement pas, en référence à Beyoncé qui n’a jamais remporté l’Album Of The Year malgré ses nombreux Grammy’s. Il a conclu par un message d’encouragement à continuer de se battre jusqu’à ce que l’on obtienne la reconnaissance que l’on mérite.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.