La mystérieuse collaboration de Franck Dubosc et Reem Kherici pour un projet étonnant

Monica est une femme qui a gagné en popularité grâce à son chat Diva, une véritable star d’Internet. D’un autre côté, il y a Jack, un voleur dont le dernier butin, un énorme rubis d’une valeur inestimable, a été avalé par un chien errant nommé Chichi. Par une série de circonstances malheureuses, Monica et Jack se retrouvent séparés de leurs animaux, les regardant s’échapper vers une destination inconnue. Ainsi, démarre un road trip fou entre Montréal et New York pour ces deux duos totalement opposés: d’un côté, les humains désespérés qui ont perdu la trace de leurs précieux animaux, et de l’autre, les animaux livrés à eux-mêmes dans leur quête pour retrouver leurs maîtres. Tout cela se déroule alors qu’ils ignorent que le policier Brandt est en embuscade, prêt à tout pour récupérer le rubis.

La vétérinaire et animatrice TV Laetitia Barlerin, auteure de « En vacances avec mon chien et mon chat » aux éditions Plon, nous partage des essais et des conseils pratiques pour voyager avec nos animaux de compagnie.

De plus, dans la Bande Originale, Franck Dubosc et Reem Kherici nous font part des chansons qui ont marqué leur vie à différentes époques. Franck Dubosc partage ses souvenirs sur des chansons comme « Billie Jean » de Michael Jackson en 1983, « Je suis rital » de Claude Barzotti en 2006 et « Je vais t’aimer » de Michel Sardou en 2009. De son côté, Reem Kherici partage des chansons emblématiques telles que « La mama » de Charles Aznavour en 1983, « Ain’t no mountain high » de Marvin Gaye en 2004 et « Rio ne répond plus » de Ludovic Bource en 2009.

N’hésitez pas à retrouver la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram pour découvrir toutes les photos et informations relatives à l’émission.

En conclusion, la vie nous réserve parfois les situations les plus inattendues, et ce road trip entre Montréal et New York en est un parfait exemple. Alors que les humains et les animaux se démènent pour se retrouver, le suspense et les rebondissements sont au rendez-vous. Une aventure captivante et pleine de rebondissements à découvrir.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer