La fin du romance entre Olivier Deschacht 43 et Pauline Slangen 22 Découvrez les raisons

La Fin de la Romance entre Olivier Deschacht et Pauline Slangen

Dans une récente déclaration sur la radio Joe, l’ancien footballeur Olivier Deschacht (43 ans) a révélé que sa relation amoureuse avec la chanteuse Pauline Slangen (22 ans) était terminée, mais qu’ils restaient tout de même amis.

Une Relation Sous les Feux des Projecteurs

Beaucoup de spéculations ont entouré la relation entre Olivier Deschacht, l’ancien footballeur professionnel et ex-partenaire d’Annelien Coorevits, et la chanteuse de 21 ans sa cadette, Pauline Slangen, notamment connue pour sa participation à Regi Academy. Les rumeurs semblaient confirmées par les nombreuses photos prises ensemble, notamment à la Tour Eiffel et à Dubai, ainsi que par leurs sorties publiques.

Cependant, selon les dires de Deschacht lors de l’émission Joe Le Taxi animée par Ann Van Elsen, les deux n’ont jamais été en couple. Il a déclaré : « Nous avons été très proches pendant une courte période. Pauline est une fille magnifique avec une voix fantastique, un véritable talent. Cependant, nos objectifs étaient complètement différents et la différence d’âge entre nous posait problème, y compris dans son entourage. C’est compréhensible. Il est donc peut-être préférable que nous soyons simplement restés amis. »

Des Déclarations Conformes

Les propos de Deschacht rejoignent ce que Pauline Slangen avait affirmé en début d’année dans le magazine Nina. Elle avait déclaré être trop jeune pour une « relation amoureuse sérieuse ». Elle avait ajouté : « Il est vrai qu’Olivier et moi passons beaucoup de temps ensemble, voyageons et nous amusons. Nous nous connaissons bien. Cependant, il n’y a pas de relation entre nous. Je n’en dirai pas plus à ce sujet. »

Deschacht en Quête d’une Nouvelle Relation

Dans ses propos sur Joe, Deschacht a également souligné qu’une véritable relation ne devrait pas tarder à se concrétiser pour lui. Il a déclaré : « Je n’aime pas être seul. Après chaque rupture, je suis à la recherche de quelque chose de nouveau. »

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer