Categories
Société

Jamel Debbouze rayonne de fierté son fils Léon joue avec PSG et la star de Trappes

La fierté de Jamel Debbouze alors que son fils Léon intègre le centre de formation du PSG

Jamel Debbouze est un père fier de son fils Léon, et il n’hésite pas à le montrer au monde entier. Le dimanche 12 mai 2024, l’acteur a partagé un moment de grande fierté avec ses fans. Son fils, Léon Debbouze, fruit de son union avec la journaliste Mélissa Theuriau, a récemment été accepté au centre de formation du Paris Saint-Germain. Cette nouvelle a été accueillie avec une immense joie par le comédien originaire de Trappes. Jamel Debbouze s’est rendu à l’un des premiers matchs de son fils depuis son arrivée dans le club francilien, et comme à son habitude, il a voulu immortaliser ce moment unique en publiant une photo sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il a posté une image de son fils sur le terrain, accompagnée de la légende « Fierté absolue ». Il a également été remarqué que Léon avait un coéquipier de choix lors de cette partie.

Une rencontre sur le terrain entre Léon Debbouze et Kaïs Anelka, fils de Nicolas Anelka

En effet, lors de ce match, le fils de Jamel Debbouze a eu l’opportunité de jouer aux côtés de Kaïs Anelka, le fils de l’ancien joueur emblématique du Paris Saint-Germain, Nicolas Anelka. La connexion entre les deux familles ne s’arrête pas là, car il est important de souligner que les deux pères, Jamel Debbouze et Nicolas Anelka, sont originaires de la même ville, Trappes, dans les Yvelines. Tandis que Jamel s’est fait connaître en tant que humoriste et acteur, Nicolas Anelka a marqué de son empreinte le monde du football en évoluant dans de prestigieux clubs européens tels que le Real Madrid, Chelsea, et la Juventus de Turin, en plus de son passage en équipe de France. Avec cette récente collaboration sur le terrain entre Léon et Kaïs, nous sommes en droit de nous demander si le fils d’Anelka suivra les traces de son père pour devenir un professionnel du ballon rond.

L’héritage footballistique de la famille Anelka

Kaïs Anelka, en intégrant le centre de formation du Paris Saint-Germain en 2023, suit ainsi les pas de son père près de 30 ans après le début de la carrière de ce dernier. Nicolas Anelka avait en effet commencé sa carrière professionnelle à seulement 16 ans au sein du PSG, avant de s’envoler pour l’Angleterre où il a brillé sous les couleurs d’Arsenal. Son retour en France avec le maillot du PSG après son passage au Real Madrid reste un moment marquant dans l’histoire du club. Cette question demeure alors : Kaïs Anelka saura-t-il confirmer son talent et perpétuer l’héritage footballistique de la famille Anelka en suivant les traces de son illustre père sur le terrain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version