Categories
Sports

Interview exclusive Barcola sur le point de représenter la France à lEuro

Malgré son expulsion en fin de match, Bradley Barcola a réalisé une belle performance dimanche avec le PSG contre Brest avec une passe décisive pour Asensio et une activité débordante dans le couloir gauche.

Depuis plusieurs matchs, Bradley Barcola s’est imposé comme un titulaire indiscutable aux yeux de son entraîneur Luis Enrique au Paris Saint-Germain. Dans le couloir gauche, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais a saisi l’opportunité en profitant des méformes de Kolo Muani, Ramos ou encore Asensio pour prendre la place. Sa complicité avec Kylian Mbappé saute aux yeux et joue pour lui, autant que son insouciance et ses chevauchées dévastatrices. Indiscutablement, l’international espoirs français est en train de passer un cap et c’est une excellente nouvelle pour lui, pour le PSG… et pour l’Equipe de France.

A six mois de l’Euro, Bradley Barcola a forcément les Bleus dans un coin de sa tête alors que pour L’Equipe, l’ailier gauche parisien fut le meilleur joueur de son équipe contre Brest dimanche soir. « Le meilleur Parisien de la ligne offensive. Face à un marquage brestois parfois un peu lointain, il a souvent fait des différences. Une superbe louche pour l’ouverture du score d’Asensio (38e). Encore lui qui lance l’Espagnol sur la seconde réalisation parisienne du soir. A plusieurs fois servi Mbappé dans de bonnes conditions (45e+1, 67e, 87e) mais son partenaire n’a pas su en profiter. Encore une belle prestation » a noté le quotidien national.

Cette performance qui confirme les précédentes a provoqué une belle enflammade sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes votent en faveur d’une sélection pour Bradley Barcola avec l’Equipe de France. « Barcola qui « rêve secrètement de l’équipe de France ». Ba il n’y a rien de secret vu la prestation du soir. Magnifique », « Barcola en équipe de France ! Il le mérite ! », « Maintenant qu’il ne joue plus à l’OL, Deschamps n’a plus aucune raison de ne pas appeler Barcola en équipe de France », « Aujourd’hui, on peut dire que Barcola est aux portes de l’équipe de France » ou encore « Bradley Barcola et Bradley Locko méritent l’Equipe de France » peut-on lire sur X, où les performances de Bradley Barcola ont conquis les supporters tricolores. Après avoir sélectionné Warren Zaïre-Emery, Didier Deschamps cèdera-t-il à la hype en ce qui concerne l’ancien attaquant de l’OL ? Didier Deschamps a encore le temps de réfléchir car le prochain match des Bleus n’est prévu que pour le 23 mars prochain.

La hype monte pour Barcola chez les Bleus

« Après avoir réalisé une performance de haute volée avec le Paris Saint-Germain contre Brest, la hype autour de Bradley Barcola n’a cessé de monter. Les internautes, ainsi que les supporters tricolores, se sont enflammés sur les réseaux sociaux en clamant haut et fort leur soutien pour une potentielle sélection de Barcola au sein de l’Equipe de France. Ses prouesses sur le terrain, sa complicité avec Kylian Mbappé, et sa passe décisive pour Asensio ont suscité un engouement considérable, laissant présager une possible convocation pour le talentueux joueur. Reste à savoir si Didier Deschamps cédera à cette frénésie autour de l’ancien attaquant de l’OL. Affaire à suivre dans les prochains mois alors que les Bleus se préparent pour leur prochain match en mars prochain. »

Exit mobile version