Experte Unexplored World of Georgiens Snowboarding Secrets

La snowboardeuse Jana Fischer a réussi son deuxième meilleur résultat de la saison lors de la Coupe du Monde à Gudauri, en Géorgie. La jeune femme de 24 ans a manqué de peu la finale lors de la première course sur la piste qui avait accueilli le championnat du monde, se classant huitième. Sa meilleure performance a été une quatrième place au début de l’hiver début décembre à Les Deux Alpes, en France.

Lors de la deuxième course le dimanche, Fischer a commis une erreur tôt dans la compétition et a été éliminée en quart de finale, se classant 13ème. La française, médaillée d’argent olympique Chloe Trespeuch, a remporté sa sixième victoire en Coupe du Monde. Le dimanche, elle a été dépassée juste avant la ligne d’arrivée par l’ancienne championne du monde britannique Charlotte Bankes, qui a remporté sa 16ème victoire.

Chez les hommes, Paul Berg et Leon Beckhaus ont terminé respectivement aux 11ème et 14ème places le samedi. Le dimanche, Beckhaus était en bonne voie pour accéder aux demi-finales lorsqu’il a été percuté par le Canadien Evan Bichon et s’est écrasé dans les filets de sécurité. Il est apparu indemne et a terminé douzième. Le Canadien médaillé d’argent olympique Eliot Grondin a remporté sa sixième et septième victoires en Coupe du Monde.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.