Categories
Actualité à la Une

Enquête ouverte sur laccusation contre le père de Taylor Swift

Enquête ouverte en Australie suite à une agression alléguée par le père de Taylor Swift

Une affaire fait actuellement grand bruit en Australie après qu’un photographe a porté plainte pour agression contre le père de la célèbre chanteuse américaine Taylor Swift. La police a ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur cet incident survenu au Neutral Bay Wharf, un terminal de traversier dans le nord de Sydney.

Les détails de l’agression présumée

Le photographe, Ben McDonald, a rapporté à l’AFP que l’agresseur allégué n’était autre que Scott Swift, le père de la star de la pop. Selon le récit de Ben McDonald, il était en train de prendre des photos de Taylor Swift sur un yacht dans la baie de Sydney après un concert de la chanteuse dans la ville. C’est à ce moment-là que des membres de la sécurité de la chanteuse ont tenté de l’empêcher de continuer en brandissant un parapluie devant lui.

Après le départ de la chanteuse, le photographe affirme avoir été violemment frappé aux côtes par un homme dont il ignorait l’identité sur le moment. C’est en regardant les photos qu’il a réalisé qu’il s’agissait en fait du père de Taylor Swift. Cette situation inédite a profondément choqué le photographe qui n’avait jamais été confronté à une telle altercation au cours de ses 26 ans de carrière.

Réactions et enquête en cours

La police australienne, représentée par la porte-parole Alicia McCumstie, a confirmé qu’une enquête était en cours suite à la déposition du photographe. Les autorités indiquent que l’homme agressé aurait 51 ans, tandis que l’agresseur présumé, dans ce cas-ci le père de Taylor Swift, a 71 ans. Cet incident a suscité de nombreuses réactions, d’autant plus qu’il intervient alors que Taylor Swift se rend à Singapour pour la prochaine étape de sa tournée The Eras, seule visite prévue en Asie du Sud-Est.

Implications et suite de l’enquête

La situation reste tendue alors que les témoignages continuent d’affluer concernant cet incident impliquant le père de Taylor Swift. La famille de la chanteuse n’a pour l’instant pas fait de commentaires sur cette affaire qui fait grand bruit. Il appartient désormais à la police de faire avancer l’enquête et de faire la lumière sur les circonstances exactes de cette altercation au Neutral Bay Wharf.

Conséquences pour les parties impliquées

Cette altercation entre le père de Taylor Swift et le photographe Ben McDonald risque de laisser des traces et de susciter des répercussions tant sur le plan médiatique que légal. Il reste à voir comment cette affaire évoluera et quelles seront les répercussions pour les parties impliquées.

FAQs (Foire Aux Questions)
1. Quel est l’âge du photographe agressé à Neutral Bay Wharf en Australie?
Réponse: Le photographe agressé a 51 ans.

2. Qui est l’agresseur allégué dans cette affaire en Australie?
Réponse: L’agresseur présumé est le père de la chanteuse Taylor Swift, Scott Swift.

3. Où s’est déroulée l’agression alléguée en Australie contre le photographe Ben McDonald?
Réponse: L’agression présumée s’est déroulée au Neutral Bay Wharf, un terminal de traversier dans le nord de Sydney.

4. Quelle était la raison initiale de la présence du photographe Ben McDonald sur les lieux de l’agression en Australie?
Réponse: Ben McDonald était en train de prendre des photos de Taylor Swift sur un yacht dans la baie de Sydney.

5. Quelle était la réaction des membres de la sécurité de Taylor Swift lors de l’incident en Australie?
Réponse: Des membres de la sécurité de Taylor Swift ont brandi un parapluie pour empêcher le photographe de continuer à prendre des photos.

6. Où se rendait Taylor Swift au moment de l’incident en Australie?
Réponse: Taylor Swift se rendait à Singapour pour la prochaine étape de sa tournée The Eras au moment de l’incident.

Exit mobile version