Énigme Dardai espère garder leffectif dHertha ensemble cet été

L’espoir de Dardai : garder l’équipe de Hertha ensemble cet été

Hertha mise cette saison sur de nombreux jeunes talents issus de sa propre formation. L’entraîneur Dardai espère que cela portera ses fruits.

L’entraîneur de Hertha, Pal Dardai, espère que le club pourra aligner son équipe de jeunes également la saison prochaine. En ce qui concerne la planification de l’effectif et les transferts, le club de deuxième division de football souffre financièrement cette saison, a déclaré le quinquagénaire. « Ce qui se passera cet été est important. Le fait que nous puissions conserver tous ces jeunes joueurs talentueux qui acquièrent désormais de l’expérience de jeu, y compris Reese, et qui sont devenus de grands footballeurs chez nous, est crucial », a déclaré le Hongrois. « Si nous y parvenons, je vois un avenir très prometteur. »

Les Berlinois accueilleront samedi soir (20h30/Sport1 et Sky) le Hambourg SV à l’Olympiastadion. Avec déjà neuf points de retard sur les trois premières places, la montée directe s’annonce difficile pour Hertha. Dardai voit cependant un potentiel pour de plus grandes avancées la saison prochaine. « Une jeune équipe qui progresse, déjà expérimentée. Alors, tu peux vraiment accomplir quelque chose », a-t-il dit.

Cependant, il est douteux qu’Hertha puisse conserver tous ses joueurs clés même en cas d’une autre saison en deuxième division. Reese, par exemple, devrait figurer sur la liste de nombreux clubs de Bundesliga et n’a jamais caché ses propres ambitions. De même, des joueurs talentueux issus de l’académie du club tels que Pascal Klemens ou Bence Dardai ont probablement suscité l’intérêt d’autres clubs.

© dpa

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer