Énigmatique Eva Longoria défie les Oscars en hauts talons dans la vraie vie

La Marche vers les Oscars de la Célébrité Eva Longoria

Dans le monde glamour de BV-land et de Hollywood, les célébrités foulent souvent le tapis rouge, mais parfois, elles doivent aussi marcher sur leurs propres pieds. C’est ce qu’a vécu l’actrice américaine Eva Longoria, notamment connue pour son rôle dans Desperate Housewives. Sur Tiktok, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle se rend à pied au Dolby Theatre, où se tenait la cérémonie des Oscars. Une véritable prouesse, il faut le reconnaître : sur des talons hauts de plusieurs centimètres et en portant le train de sa robe signée Tamara Ralph. « La vraie vie, j’ai littéralement marché vers les Oscars », a-t-elle écrit. « Je n’ai pas été déposée devant en voiture de luxe. » Ce qu’elle n’a pas précisé, c’est que cette marche était un plan B : à cause de manifestants pro-palestiniens, la circulation était bloquée, l’empêchant de continuer en voiture. La vie peut être rude quand on porte des talons hauts. Une paire de baskets aurait peut-être été plus appropriée.

Nouvelle Collection Explosive de Glenn Martens pour Y/Project

Parfois, la vie pourrait ressembler à un rêve devenu réalité. L’an dernier, le designer belge Glenn Martens est devenu père célibataire de jumeaux. Aujourd’hui, il célèbre son dixième anniversaire en tant que directeur artistique de Y/Project avec une nouvelle collection et un shooting spécial. Pour celui-ci, il a invité non seulement des mannequins célèbres, mais aussi des membres de son équipe, sa famille et ses amis : on retrouve ainsi son propre père, le chanteur d’Oscar and the Wolf Max Colombie et Elodie Ouedraogo. Ils sont accompagnés de Ye, vêtu entièrement de noir. Espérons que Martens ne se lance pas dans une collaboration avec les sneakers Yeezy de Ye.

La Valse des Émotions dans la Vie de l’Acteur Stefaan Degand

La vie est faite de hauts et de bas, comme peut en témoigner l’acteur Stefaan Degand. Récemment, il a réalisé un rêve de jeunesse en dirigeant la Quatrième Symphonie de Brahms avec l’Orchestre National de Belgique pour l’émission de télévision Maestro Degand. Si cela ne l’a pas empêché de dormir, il n’est pas prêt de retrouver le sommeil, car Degand (45 ans) et sa compagne Elien Hanselaer (34 ans) ont accueilli le 10 mars une petite fille prénommée Ceres Nox. Les nuits blanches seront donc au programme. Ceres Nox est la deuxième fille de Degand. En 2017, sa compagne de l’époque est décédée de manière inattendue d’une méningite, alors qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant. Leur aînée Mila a maintenant 9 ans.

###FAQs

1. Pourquoi Eva Longoria a-t-elle dû marcher vers les Oscars?

Eva Longoria a dû marcher vers les Oscars en raison d’une manifestation pro-palestinienne qui a provoqué des embouteillages, l’empêchant de continuer en voiture.

2. Qui apparaît dans la nouvelle collection de Glenn Martens pour Y/Project?

La nouvelle collection de Glenn Martens pour Y/Project comprend non seulement des mannequins célèbres, mais aussi des membres de son équipe, sa famille et ses amis, y compris son père, le chanteur Max Colombie et Elodie Ouedraogo.

3. Pourquoi Stefaan Degand a-t-il vécu des nuits blanches récemment?

Stefaan Degand a vécu des nuits blanches récemment car lui et sa compagne Elien Hanselaer ont accueilli une nouvelle petite fille nommée Ceres Nox le 10 mars.

4. Comment Glenn Martens a-t-il célébré son dixième anniversaire en tant que directeur créatif de Y/Project?

Glenn Martens a célébré son dixième anniversaire en tant que directeur créatif de Y/Project avec une nouvelle collection et un shooting spécial avec des visages familiers et des proches.

5. Quel est le lien entre Ye et Glenn Martens dans l’article?

Ye fait une apparition dans le shooting spécial de Glenn Martens pour Y/Project, vêtu entièrement de noir, laissant planer le suspense sur une potentielle collaboration entre les deux.

6. Combien d’enfants Stefaan Degand a-t-il?

Stefaan Degand a deux filles, Ceres Nox étant sa deuxième. Son aînée s’appelle Mila et a maintenant 9 ans.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer