Doncic et Dallas en difficulté lors des playoffs NBA

Défaite pour Luka Doncic et les Dallas Mavericks dans les NBA Playoffs

Luka Doncic, la superstar du basketball, a connu une défaite amère avec les Dallas Mavericks lors du demi-finale de la Conférence des playoffs de la NBA.

Les Mavericks du Texas ont perdu à domicile contre le Thunder d’Oklahoma City 96 à 100 lundi soir (13.05.2024, heure locale), égalisant ainsi la série « Best-of-seven » à 2:2. Le cinquième match se déroulera à Oklahoma.

Malgré un triple-double, Doncic n’a pas pu empêcher la deuxième défaite de la série malgré ses 18 points, douze rebonds et dix passes décisives. Le meilleur marqueur des Mavericks, sans Maximilian Kleber en raison d’une blessure à l’épaule, a été P.J. Washington avec 21 points. Shai Gilgeous-Alexander a brillé avec 34 points pour Oklahoma City.

Boston Celtics proches du Conference-Finale

De leur côté, les Boston Celtics ne sont plus qu’à une victoire du Conference-Finale après leur victoire 109 à 102 contre les Cleveland Cavaliers. Sous les yeux de la superstar et ancien joueur des Cavaliers LeBron James, actuellement sous contrat avec les Los Angeles Lakers, Jaylen Brown avec 27 points et Jayson Tatum avec 33 points ont largement contribué au succès de Boston. Du côté des Cavaliers, Darius Garland s’est illustré avec 30 points.

Les Boston Celtics mènent désormais 3:1 dans la série « Best-of-seven » et auront l’opportunité de conclure la série à domicile.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.