Le nouveau Dell Inspiron 16 dévoile ses secrets avec un Intel Core i5 de 13e génération Découvrez le prix exclusif sur le site officiel de Dell

Le marché des ordinateurs portables de bureau compte Dell parmi ses acteurs incontournables. Avec un large catalogue de PC de bureau, d’écrans PC et d’ordinateurs portables, la société propose en ce moment une offre promotionnelle sur le Dell Inspiron 16 5630, doté d’un processeur Intel Core de 13e génération et d’un écran en définition 2.5K, maintenant à 599,09 euros au lieu de 899,35 euros dans sa boutique officielle.

Si vous recherchez un nouvel ordinateur portable pour être plus productif au travail sans vous ruiner, prenez avantage des derniers jours des soldes pour bénéficier des offres exceptionnelles, comme sur le Dell Inspiron 16 5630. Ce laptop qui allie finesse, haute résolution d’écran et processeur dernière génération est en promotion dans la boutique officielle. Grâce à un code promo, vous pouvez l’acquérir pour moins de 600 euros.

Voici un aperçu des caractéristiques du Dell Inspiron 16 5630 :
– Un écran de 16 pouces en définition 2.5K
– Un processeur Intel Core i5 de 13e génération avec 16 Go de RAM
– Un SSD NVMe de 1 To pour le stockage

Au lieu de 899,35 euros, le Dell Inspiron 16 5630 est maintenant disponible en promotion à 599,09 euros dans la boutique officielle avec le code promo Premium250Inspiron.

L’écran haute résolution du Dell Inspiron 16 est digne d’admiration. Avec ses finitions argentées et son logo en surbrillance, il peut rappeler le design des laptops bureautiques phares d’Apple, bien qu’il soit un peu moins fin et léger. Doté d’une dalle LCD avec grand angle de vue et la technologie ComfortView Plus pour limiter l’émission de lumière bleue, cet écran de 16 pouces en 2.5K est également anti-reflets, offrant une luminosité de 300 cd/m².

Quant à la performance, le Dell Inspiron 16 est équipé d’un processeur Intel Core i5-1340P de dernière génération, 16 Go de RAM LPDDR5, et d’une puce graphique Intel Iris Xe. Avec un SSD NVMe de 512 Go et une batterie à quatre cellules de 54 Wh, il promet une autonomie de 13 heures et est accompagné d’un adaptateur USB-C de 65 W pour la recharge.

Les soldes d’hiver 2024 se termineront le mardi 6 février prochain à 23h59. C’est l’occasion de ne pas rater les bons plans et voici quelques astuces pour rester à l’affût des offres intéressantes :
– Suivre le compte Twitter dédié aux bons plans de Frandroid (pensez à activer les notifications en temps réel)
– Télécharger l’application Frandroid pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans »
– S’abonner à la newsletter Bons Plans de Frandroid pour recevoir les offres en avant-première

En conclusion, le Dell Inspiron 16 5630 en solde est une opportunité à ne pas manquer pour ceux à la recherche d’un ordinateur portable performant à prix réduit. Profitez de ces derniers jours des soldes pour investir dans un appareil qui correspond à vos besoins professionnels tout en faisant des économies.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer