Défi surprise pour lAllemagne Lettonie en pleine forme

Le prochain adversaire allemand à la Coupe du monde de hockey sur glace en République tchèque

Le prochain adversaire de l’équipe allemande à la Coupe du monde de hockey sur glace en République tchèque semble prendre de l’ampleur. L’équipe lettonne, troisième de la Coupe du monde de l’année dernière, a remporté sa troisième victoire en autant de matchs lors du match de mardi (14.05.2024) contre le Kazakhstan, avec un score de 2 à 0 (0:0, 2:0, 0:0) – cependant, c’est la première fois qu’ils s’imposent dans le temps réglementaire.

Les Baltes, qui affronteront l’équipe de l’entraîneur Harold Kreis mercredi (16h20/En direct sur sportschau.de) à Ostrava, ont marqué grâce à Roberts Bukarts (32e minute) et Haralds Egle (36e minute).

*Journée de la phase de groupes*
Live-Ticker: Mercredi à partir de 16h20

Le gardien Kristers Gudlevskies, du vice-champion allemand Fischtown Pinguins Bremerhaven, est resté invaincu.

En groupe A à Prague, la Norvège a obtenu sa première victoire dans la lutte pour le maintien en battant le Danemark 2 à 0 (0:0, 2:0, 0:0). Henrik Haukeland, de Düsseldorf, a repoussé les 24 tirs adverses.

Ce soir, l’Autriche a presque réalisé un exploit contre le champion en titre, le Canada, après une remontée spectaculaire. L’équipe de l’entraîneur Roger Bader a comblé un déficit de 1-6 contre le champion record, pour finalement perdre en prolongation sur le score de 6 à 7. Les Autrichiens ont quand même obtenu un point. Le Canada reste invaincu après trois matchs de la Coupe du monde à Prague.

Après 38 minutes, les Canadiens menaient confortablement 6 à 1. La victoire du favori semblait certaine. En l’espace de 16 minutes, les Autrichiens ont égalisé et ont forcé la prolongation après avoir marqué pour le 6-6 juste avant la fin du match. C’est à ce moment que le capitaine canadien John Tavares a marqué après 15 secondes en prolongation pour donner l’avantage de 7 à 6 aux Nord-Américains.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.