Découvrez lincroyable passion cachée de David Beckham pour le jardinage

David Beckham : La Nouvelle Passion pour le Jardinage

Ancienne star du football, David Beckham a récemment décidé de troquer les terrains de football pour les jardins luxuriants. Cette reconversion inattendue de la star britannique de 49 ans a suscité l’intérêt et l’émerveillement de ses fans. Mais conserve-t-il la même classe et élégance dans son nouveau domaine ?

David Beckham et Son Nouveau Défi en Jardinage

Cette année, David Beckham est indéniablement sur le devant de la scène. Après le succès retentissant de sa mini-série documentaire diffusée sur Netflix, qui continue de captiver les spectateurs, l’ancien footballeur se lance désormais dans le partage de petites tranche de vie sur les réseaux sociaux. Récemment, les vidéos le montrant en train de jardiner dans sa résidence des Cotswolds, située dans le sud-ouest de l’Angleterre, ont fait le buzz sur internet. Cette demeure champêtre a d’ailleurs servi de décor pour une partie du documentaire Netflix centré sur le Spice Boy.

Les Débuts de David Beckham en Tant que Jardinier Amateur

Lors du dernier week-end, David Beckham a publié une vidéo sur Instagram où on le voit avec des gestes maladroits essayer de planter un rosier « Queen of Sweden », sous le regard amusé de sa femme Victoria qui filmait la scène. Malgré les erreurs typiques d’un jardinier novice, la vidéo a cumulé des millions de vues et est devenue virale. Sans se décourager, l’ancien footballeur est revenu à la charge en suivant les précieux conseils : mettre des chaussettes pour mieux creuser et tapoter les côtés du pot pour faciliter l’extraction de la plante.

Un Couple Passionné par le Jardinage

Depuis plusieurs années maintenant, le couple Beckham explore le merveilleux monde du jardinage. Il y a trois ans, ils ont été aperçus en train de planter des arbres aux côtés de leur fille Harper, dans le cadre du projet The Queen’s Green Canopy, qui encourageait les Britanniques à participer à cette initiative écologique.

Questions:

David Beckham a-t-il réussi sa transition vers le jardinage ?

Oui, malgré ses débuts maladroits, David Beckham a embrassé sa nouvelle passion pour le jardinage avec enthousiasme.

Où David Beckham a-t-il été vu en train de jardiner ?

David Beckham a été vu en train de jardiner dans sa résidence des Cotswolds, située dans le sud-ouest de l’Angleterre.

Quelle vidéo a amusé la toile et est devenue virale ?

Une vidéo où David Beckham tentait de planter un rosier « Queen of Sweden » avec des gestes maladroits devant sa femme Victoria a amusé la toile et est devenue virale.

Quel conseil David Beckham a-t-il suivi pour faciliter l’extraction de la plante ?

David Beckham a suivi le conseil d’enfiler des chaussettes pour creuser et de tapoter les côtés du pot pour faciliter l’extraction de la plante.

Dans quel projet écologique David Beckham et sa famille ont-ils participé ?

David Beckham et sa famille ont participé au projet The Queen’s Green Canopy, plantant des arbres aux côtés de leur fille Harper il y a trois ans.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer