Découvrez les 5 coups de génie du jeudi 11 juillet

Revue des Courses : Les Favoris du Jour sur les Pistes de Courses Hippiques

Gun Of Brixton, le Favori de Prix de la Cressonnière

Gun Of Brixton, un poulain de 2 ans du célèbre label « Fabre », s’est déjà démarqué en mai sur la piste. Précoce et rapide, il a montré de grandes capacités en se classant deuxième pour ses débuts, puis en remportant sa deuxième course. Dans un petit lot de seulement trois concurrents, s’il maintient le rythme, il devrait continuer sa série de victoires.

Eywa, un Contender à Suivre dans le Prix des Boutons d’Or

Eywa, réclamée par une nouvelle écurie fin juin, revient dans une compétition similaire. Bien que rallongée pour cette course, ses performances récentes à Compiègne plaident en sa faveur pour ce test sur un mile. Avec une bonne position par rapport à ses adversaires, elle devrait une fois de plus figurer sur le podium.

Cornelienne Prête à Briller dans le Grand Prix du Lion d’Angers

Cornelienne, après des courses sur sable fibré cet hiver, a montré de belles performances sur gazon ce printemps. Malgré un piètre résultat au Prix Greffulhe, elle s’est rattrapée en se classant deuxième lors d’une compétition de classe 2 à Dax. Avec Maxime Guyon comme jockey, elle affrontera la favorite Dazzling Jewel (207) et devrait mener la concurrence derrière elle dans cette classe 1.

Ker Welen, un Concurrent Solide dans le Prix du Bois Montboucher

Ker Welen, polyvalent sur tous types de terrains, n’a jamais terminé plus loin que quatrième sur la piste du Lion d’Angers. En grande forme, il a remporté un handicap à la fin du mois de mai, confirmant sa performance suivante malgré une pénalité de poids. Associé à Augustin Madamet, qui le connait parfaitement, il a de bonnes chances de se battre pour la victoire s’il bénéficie d’un bon parcours.

Fatal Beauty, la Surprise Potentielle du Prix Henri de Harmon

Fatal Beauty, la doyenne de la course, se lance dans les obstacles en terre au Lion d’Angers. Nouvelle dans cette discipline, elle reste sur deux victoires consécutives au Pin-au-Haras et à Corlay. Malgré l’attention portée sur l’Irlandaise, Fatal Beauty pourrait bien créer la surprise et bouleverser la hiérarchie établie.

Questions Fréquemment Posées :

Quel est le parcours de Gun Of Brixton qui le distingue des autres concurrents?
Gun Of Brixton s’est classé deuxième pour ses débuts et a remporté sa deuxième course, montrant ainsi sa précocité et sa vitesse.

Quels sont les points forts d’Eywa dans le Prix des Boutons d’Or?
Eywa, bien placée par rapport à la concurrence, a montré de bonnes performances récentes à Compiègne, ce qui joue en sa faveur pour cette course sur un mile.

Qui est le jockey associé à Cornelienne dans le Grand Prix du Lion d’Angers?
Cornelienne sera montée par Maxime Guyon dans cette compétition où elle devrait dominer l’opposition derrière la favorite.

Quelle est la particularité de Ker Welen dans le Prix du Bois Montboucher?
Ker Welen, polyvalent sur tous les terrains, a maintenu une série de bonnes performances ne terminant jamais plus loin que quatrième.

Que fait de Fatal Beauty une concurrente à surveiller dans le Prix Henri de Harmon?
Fatal Beauty, malgré sa nouveauté dans les obstacles en terre, a enregistré deux victoires consécutives et pourrait surprendre les favoris de la course.

Quelle est l’expérience de Fatal Beauty sur le parcours de cross-country au Lion d’Angers?
Fatal Beauty découvre le parcours de cross-country au Lion d’Angers en tant que nouvelle venue dans cette discipline, mais elle a montré de belles performances récemment.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer