Découverte sensationnelle Un fourgon rempli de déchets de drogue et un laboratoire de drogue trouvé perquisition policière choquante

Een homme de 23 ans de Hoeven a été arrêté mardi lors d’une importante opération policière à Dongen. Une équipe d’intervention a perquisitionné une maison avec une grange à Daniëlsweg et y a trouvé les restes d’un laboratoire de drogues synthétiques. À l’extérieur, une camionnette remplie de déchets chimiques de drogue a été retrouvée.

Un porte-parole de la police a confié à Omroep Brabant que la police soupçonnait la présence de plus de personnes dans la maison et c’est pourquoi une équipe d’intervention est intervenue.

La municipalité de Dongen et la police ont inspecté l’adresse de Daniëlsweg car en 2019, des agents y avaient déjà trouvé des équipements pour installer un laboratoire de drogues. À l’époque, un résident avait été arrêté.

« Divers produits chimiques et jerrycans »

Selon la police, il semble qu’aucune drogue n’était actuellement produite, mais des équipements pour le processus de fabrication ont été découverts. « À l’heure actuelle, il n’y a pas de laboratoire de drogues en activité, mais nous avons trouvé une grande quantité de déchets, de produits chimiques et de jerrycans », a déclaré le porte-parole de la police.

En plus de l’équipe d’intervention, d’autres unités étaient présentes près du bâtiment. Un hélicoptère de police survolait la zone, et des membres de la Landelijke Faciliteit Ontmantelen étaient sur place. Ils enquêtent actuellement sur ce qui a été exactement découvert dans la maison avec la grange attenante et dans la camionnette.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.