Conseils de paris Irak affronte Jordanie Quelles prévisions pour cette rencontre

La ferveur des spectateurs lors de la Coupe d’Asie 2024 au Qatar est fortement déséquilibrée. Toutes les équipes du monde arabe bénéficient d’un soutien extrême. Il est donc intéressant de voir qui recevra le plus de soutien lors de ce huitième de finale lundi. L’aide du public peut jouer un rôle décisif, car notre prédiction pour le match Irak vs Jordanie montre que ces deux équipes ont le potentiel pour accéder aux quarts de finale.

Les Lions mésopotamiens ont vécu de grands moments. En 1986, ils ont même eu l’occasion de se produire sur la grande scène de la Coupe du Monde. En 2007, l’Irak a triomphé lors de la Coupe d’Asie. En général, les Irakiens sont une équipe capable de rester longtemps dans les tournois continentaux. On verra jusqu’où ils iront cette année, mais les impressions jusqu’à présent ont été globalement positives.

L’Irak est l’un des six vainqueurs de groupe à s’être qualifié pour les séries éliminatoires. Il faut donc s’attendre à ce que la prédiction penche en faveur de l’équipe de Jesus Casas dans le match Irak vs Jordanie. Cependant, les Jordaniens ont montré au fil des ans qu’ils avaient une grande qualité et pouvaient rivaliser avec les meilleures équipes asiatiques lors de bons jours.

Les Chevaliers sont parmi les quatre meilleurs troisièmes de groupe à s’être qualifiés pour les huitièmes de finale. En 2007 et 2011, la Jordanie a atteint les quarts de finale à deux reprises mais n’a jamais été plus loin. Une victoire lundi égalerait donc le plus grand succès de la fédération jordanienne de football. Les cotes chez notre bookmaker testé, Intertops, montrent que la tâche contre l’Irak devrait être difficile mais apparemment pas insurmontable.

L’Irak a démarré le tournoi en force, remportant les trois matchs de groupe. Les Irakiens ont remporté six de leurs sept derniers matchs internationaux. Il semble donc que les cotes pour une victoire irakienne contre la Jordanie devraient être prises en compte.

En ce qui concerne l’équipe de Jordanie, elle est considérée comme étant d’un niveau moyen dans le football asiatique. De temps en temps, les Chevaliers se font remarquer avec des résultats décents, notamment en qualifications pour la Coupe du Monde. Cependant, lors des phases décisives, la Jordanie n’est généralement plus en mesure de rivaliser lorsque les adversaires deviennent plus forts.

Atteindre les quarts de finale serait un record pour la Jordanie. Depuis 2007, ils n’ont plus réussi à atteindre ce stade de la compétition. Une victoire contre l’Irak pourrait leur permettre d’égaler ce record. La performance jusqu’à présent a été correcte. La victoire 4-0 contre la Malaisie en ouverture a été la moitié du chemin vers les séries éliminatoires.

La confrontation Irak-Jordanie est un match relativement fréquent dans le football asiatique. Sur les 45 matches disputés entre les deux équipes, les Löwen von Mesopotamien ont nettement l’avantage avec 25 victoires contre 8 pour la Jordanie. Neuf matchs se sont terminés par un match nul.

En conclusion, nous prévoyons que les Löwen se qualifieront pour les quarts de finale. Une prolongation n’est jamais exclue, mais globalement, il est probable que les Irakiens l’emportent après 90 minutes. Nous avons donc décidé de parier sur une victoire irakienne avec des buts marqués par les deux équipes. Les meilleures cotes pour Irak contre Jordanie sont les suivantes : victoire d’Irak : 2.20 chez Betano, match nul : 3.25 chez Bet365, victoire de Jordanie : 3.50 chez Sportingbet.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.