Choc! Match annulé: FC Emmen contre FC Groningen!

Le derby tant attendu entre le FC Emmen et le FC Groningen a été reporté en raison d’une épidémie de norovirus touchant de nombreux joueurs et membres du personnel du FC Groningen. La décision a été prise par le comité de la compétition professionnelle de football à la suite d’une demande des Groningois, en raison du grand nombre de malades.

Un porte-parole du comité a déclaré : « Après consultation avec des experts médicaux, le comité a jugé que la tenue du match FC Emmen – FC Groningen n’était pas médicalement justifiable. Nous reconnaissons que cette situation est très ennuyeuse pour de nombreuses parties prenantes, en particulier pour le FC Emmen. Cependant, l’urgence de la situation, la nature et l’ampleur des symptômes, ainsi que les risques de contamination et pour la santé, rendent cette situation indépendante de la volonté du FC Groningen. Par conséquent, la décision de reporter le match a été prise. »

Des discussions seront engagées avec toutes les parties pour convenir d’une nouvelle date pour ce match très attendu.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.